• Fantasmagorie Editions - ME

     

    Fantasmagorie Editions - ME

     

    Site Internet: fantasmagorieditions.wordpress.com/2014/11/27/presentation-de-fantasmagorie/ 
    E-mail: fantasmagorie-editions@outlook.fr
    Page Facebook www.facebook.com/pages/Fantasmagorie/356630724511701


     Présentation de Fantasmagorie Éditions :

    Nom : Fantasmagorie Editions

    Date de naissance : novembre 2014

    Lieu de naissance : Fos sur mer

    " Nées de la passion de leur fondatrice, nourries de l’imagination des auteurs francophones et développées par l’attachement des lecteurs à la littérature, les éditions Fantasmagorie défendent des textes de fantasie, fantastique, thriller et science-fiction portés par des histoires originales et une écriture de qualité.

    L’engagement consiste à dénicher les talents francophones d’aujourd’hui et de demain afin de mettre leur plume en lumière en proposant une publication à compte d’éditeur.

    Tout curieux à la recherche d’aventure, d’évasion, de frisson, de magie ou de suspense est le bienvenu en ces lieux. "

     

    Rappel de la ligne éditoriale :

     

    Seuls les textes traitant de fantaisy, fantastique, science-fiction ou thriller sont acceptés. Le public cible représente principalement les adultes et/ou adolescents. Les romans jeunesse (jusqu’à 14 ans) sont donc refusés.

     

     

     

  •  

    Les Cordes écarlates (Andréa Deslacs)

     
      Lors du concert donné à l’occasion de l’anniversaire princier, l’incroyable se produit : Artzel, jeune musicien prodige, réussit à envoûter le public avec l’Hymne Écarlate. La première note émise par le singulier violon blanc aux cordes écarlates conquiert aussi bien le cœur du mélomane que celui du quidam le plus ignorant en musique. Seuls Artzel et son maître savent que cet hymne est spécial, car depuis qu’ils l’ont entendu, cette mélodie ne cesse de les hanter. L’ennui, c’est que la partition est incomplète. Bientôt, le désir d’en connaître les notes suivantes tourne à l’obsession. Mais quand la folie guette, nul ne sait sur quel pied danser...
    En savoir plus : ICI

     

     


    votre commentaire
  •  

     
    Le conseiller de la Ghilde mercantile, Aurul Arléanr, a la folie des grandeurs et vise à devenir intendant. Dans sa quête de pouvoir, il se heurte à l'influence de Dural Morisarn qui constitue son opposant le plus féroce. Afin de l'évincer, Aurul fait appel à un mercenaire pour lui jouer un mauvais tour, mais il semble que son rival a plus d'une carte dans sa main. Le jeu de dupes peut alors commencer...
    En savoir plus : ICI

     

     


    2 commentaires
  •  

    Sur les Marches d'Oort (Émilie Querbalec)

     
    Les ténèbres règnent aux frontières du système solaire. Sur les marches d’Oort, un sculpteur de matière-vie est hanté par le souvenir de sa défunte épouse. Son ambition ? Redonner vie à son amour par la magie de son art. Ce qu’il ne sait pas, c’est que sa fille a élevé une prière aux forces tapies dans l’ombre. Or, on ne réveille pas Gaoden, le dieu des morts, sans devoir en payer le prix fort…
    En savoir plus : ICI

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique