• IMM # 10

    IMM # 10

    Je pensais me calmer, mais non, impossible de résister à l'envie de toucher les livres, de les cajoler, de les bercer, oups je m'égare, la folie ne me guette plus, elle est bien présente! Que va-t'on faire de moi? rien de bon, je le prédis :p

    Dans tous les cas, personne ne touche à mes bébés :p, non, mais oh hé, voila, une phrase qui ne sert à rien, mais ce n'est pas bien grave, enfin pour moi, pour vous qui lisez ces lignes, vous devez vous demander ce qui se passe dans ma tête? Rien de nouveau, un petit coup de blues par ci, mais j'ai trouvé le remède : LIVRES!

    Allez déjà je vais commencé avec les lots gagnés et reçus durant les 15 derniers jours!

    Livre gagné lors d'un concours offert par Jessy

    IMM # 10

     Livre reçu de James (l'un des auteurs du livre ci-dessous, dédicacé par les deux auteurs)

    IMM # 10 

    Mon avis

    Le livre gagné chez Attraction Céleste (des éditions Valentina, *-*)

    La Prophétie des anges avec le mp et tout et tout dédicacé par l'auteur hiiiiiii (non tout va bien :p)

    IMM # 8

    Offert par une de mes amies. Elle à entendue dire que j'avais envie de tester le roman historique et comme j'aime l'écosse, l'Irlande, les kilts, elle n'a pas hésité à m'envoyer les trois livres d'en dessous. Apparemment, ils sont bien (dommage ce sont des filles dessus, c'est nul mdr, j'ai cru qu'il mettait des hommes sur les couvertures et bien non! Quelle déception :p. J'avoue que je ne vais pas les lire de suite, un peu trop de lecture en retard en ce moment, tant et si bien que je lis plus de trois livres à la fois.

    IMM # 10

    Et pour mon envie d'arrêter d'acheter des livres, je crois que je suis faible, TRES faible, ils m'appellent de leur couverture, de leur papier, leurs titres et puis allez à Cultura, un que je ne connaissais pas, celui de St Quentin pour aller voir Lydie et me retrouver dans des rangées de livres en long en large et en travers, forcément je suis tombé sur ceux dont je voulais envoyer pour des Swaps, donc forcément, vous ne les verrez pas ici :p Et je suis reparti avec des petits, des grands et des moyens xD

    IMM # 10

    Désolé pour la qualité des photos, je crois qu'il y avait pour une fois trop de lumière chez moi, un véritable miracle! Bien je vous laisse et je vais de ce pas terminer mes chroniques du mois dernier car je suis comme qui dirait à la bourre, c'est tout à fait régulier chez moi :p

     

    « Liens de Sang, tome 1 (Callie J. Deroy) - SP Erato EditionFighting for love : Tempting princess - Tome 2 (Gina L. Maxwell) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :