• IMM # 11

    IMM # 11

    Me voici de retour, pour vous raconter ma vie livresques, bien entendu, ne rêvez pas, ma vie perso est bien TROOOOOPPPPP compliquée pour être suivi un minimum :p. Mais de retour de convalescence, j'ai ouvert tous mes jolis paquets, enveloppes et autres petites choses qui étaient arrivés depuis un bon moment. De bonnes surprises et d'autres un peu plus que bonnes :p Je crois bien que c'est la première fois que je gagne et surtout un SP papier chez Valentina!!!!!!! *-*

    Mp gagné lors d'un concours sur la bibliothèque de Misterkev

    IMM # 11

    Rush, extrait et Mps avec Bookattitude

     

    IMM # 11

     

     Mps reçus lors d'un concours avec Au boudoir Ecarlate

    IMM # 11

     SP reçus par les éditions Valentina 

    IMM # 11

    Un achat, je me suis bien restreinte (il vaut mieux en ce moment :p), mais il s'agit du second tome de Maria "Déhiscence" avec une superbe dédicace de sa part et sa fille *-* Trop adorable !!!!!!!!

    IMM # 11 IMM # 11

     

    Et pour finir, le swap de fin juin, que je n'ai pu ouvrir que juste avant mon départ pour mon opération où il y avait pleins de bonnes choses à lire, à écrire, à regarder et à manger :p

    IMM # 11

    « Damanta (Céline Guffroy)Résultats du concours 4 des un an du blog »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :