• IMM # 3

    IMM # 3

     

    Pour ce troisième IMM, deux livres seulement, mais il est vrai que toutes les semaines, cela fait beaucoup d'une part et d'autres part, ce sont DEUX livres qui me tenaient vraiment à coeur!

     

    Le premier (à droite) est de Manuel Essard, le premier volet de sa trilogie des balmes rouges, dont j'avais eut le second tome en service presse. J'avais beaucoup aimé ce livre et je voulais absolument savoir ce qui était arrivé aux chevaliers vampires, c'est pourquoi il est enfin en ma possession (3 semaines pour arriver par la poste, mais en entier) mais apparemment il est dur à avoir.

     

    Le second (à gauche) est de David Gibert, L'ombre de l'âme, un service presse des éditions Lokomodo reçu aujourd'hui, qui m'a été proposé entre d'autres livres. Celui-ci parlant de légendes nordiques, j'ai suivi naturellement l'auteur, aimant beaucoup toutes sortes de légendes, surtout celles des grands froid !

     

    IMM # 3

     

    « Rebelle EditionsDes mots sur vos lèvres # 3 »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 17:51

    Merci beaucoup Mia, ce sont tous les deux plus fantasy/fantastique. Le premier m'intéressait car il parle de mythologie nordique et le second parce que j'ai lu le deuxième volet de la trilogie (sans avoir besoin de lire le premier), mais il m'intéressais de savoir ce qui c'est passé pour ces chevaliers vampires ^^

    1
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 11:30

    Je ne connais pas mais te souhaite une bonne lecture !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :