• IMM # 7

    IMM # 7

    Après le salon du livre, je pensais que je n'aurais pas ou peu d'IMM, comme quoi, tout le monde peut se tromper (et personnellement, je me trompe très souvent ^^)

    Commençons donc par mes achats qui sont tous arrivés la semaine dernière. Il s'agit des deux derniers livres que je n'avais pas encore de l'édition du chat noir. La collection est donc complète à ce jour :p reste plus qu'à les lire !

    IMM # 7 

    Ensuite, les cadeaux que j'ai reçus

    Chez Pimhaz <3

    IMM # 7

    Reçu par Place to Be

    Très belle carte de Demi McGowan dédicacée!

    IMM # 7 IMM # 7

    Carte dédicacée par Astrid Causse gagnée lors d'un concours sur sa PAGE.

    IMM # 7

    Et un cadeau de mes anciens collègues. Quoi? Comment ça je suis stressé? Pas du tout, n'empêche, il faut être sacrément souple, mais je le lis à petites doses et je pense que j'y arriverais!

    IMM # 7

     En tout cas, je n'ai pas pleuré en le recevant, j'ai même tout bien retenu, mais cela met toujours un coup, lorsque vous les quittez. Mais je suis prête pour de nouvelles aventures, ou pas :p

     

    « Résultats du concours des 500 jaimesLe voile de Minuit, T5 (Lara Adrian) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Mardi 8 Avril 2014 à 13:47

    Mdr, qui en aurait besoin? Et ouiiiii, bon là, c'est plus vélo qui fait tout bouger winktongue

    1
    Mardi 8 Avril 2014 à 12:48

    Joli IMM !

    Mouahah du Yoga, j'en connais une qui en aurait bien besoin lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :