• Inside Out Trilogy (Lisa Renee Jones)

    " Je m'appelle Sara McMillan, j'ai vingt-huit ans et je suis professeur. Un jour par hasard, je découvre le journal intime de Rebecca, qui, semble-t-il, à travaillé dans la plus prestigieuse galerie d'art de San Francisco.

    Dès les premières lignes, l'addiction est totale, tant le récit de ses expériences sexuelles me fascine, éveillant en moi des fantasmes inavouables. Or au fil des pages, je comprends bientôt qu'il lui est arrivé quelque chose ; le désir laisse alors la place à la tourmente, à l'angoisse.

    Qu'est-il arrivé à Rebecca? En marchant sur ses pas, je fais la rencontre d'hommes dangereusement attirants, des hommes qu'elle aussi à connus. Méfiance, toutefois, car ma curiosité pourrait bien me plonger dans un abîme de plaisirs interdits..." tiré du 1er tome

    Lisa Renee Jones, auteur de talent, à plus d'une trentaine de livres à son actif. Son best seller international Si j'étais elle à été traduit dans une dizaiine de langues et est en cours d'adaptation pour la télévision. tiré de la 4eme de couverture du 1er tome

    Vous désirez en savoir plus? Cliquez sur la photo du tome concerné et laissez vous porter par mon avis, mais cela n'engage que moi ;)

    Tome 1

    Inside Out Trilogy (Lisa Renee Jones)

    Tome 2

     

     

         

     

    « Le coup sûr (Jaci Burton) - Les Idoles du Stade - Tome 2Si j'étais elle - Tome 1 (Lisa Renee Jones) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :