•  

    Bonsoir à tous et toutes

    Ce soir place à Anne Laure, auteur aux éditions le Chat noir. J'ai eu la chance de la découvrir en chair et en os avant d'avoir lu son premier tome et depuis j'arrive à la voir une fois par an, minimum. Ce que j'aime chez Anne Laure, c'est ce qu'elle dégage, une fragilité, comme son héroïne et une gentillesse qui s'étend sur son sourire. Je remercie d'ailleurs les éditions du Chat noir pour avoir choisi d'éditer ses livres sinon je ne l'aurai peut-être pas connu.
     

     La photo :

    Anne Laure - Interview

    Page Facebook des "les herbes de la lune"


    N'hésitez surtout pas à visiter sa page facebook, vous y trouverez de quoi vous détendre, vous évader et pleins d'autres choses encore. Douceur et simplicité, c'est ce qui m'a fait adorer "Les herbes de la lune" que se soit le tome 1 ou le tome 2. Imaginer les lieux, les voir naître sous nos yeux, les descriptions sont splendides et invitent au voyage.

     

    Par contre je me pose juste une question, non pas au sujet des livres, mais se parler à soi-même, n'importe où n'importe quand, cela ne porte pas un nom médical ? - rires -

     

    Merci Anne Laure pour les réponses et bonne chance pour la suite. Pour ma part, je suivrais tes futures sorties avec intérêt !

     

    Place aux jeu des questions/réponses.

     

    Bonne lecture mes mordus.

     
     

     
     J'en profite pour laisser mon avis sur les livres d'Anne Laure que j'ai déjà lu.
    Notation Perso 2 gros coups de coeur pour cette diptyque.  Notation Perso
     

     Les herbes de la lune, tome 2 (Anne Laure)

     

     

    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique