•  
    Bonjour à tous et toutes

    Comme tous les ans, je relance les interviews et je dois dire que je suis très heureuse et honorée de voir que les auteurs à qui j'ai fais ma demande - non pas de mariage, il ne faut pas pousser non plus :p - ont tous répondu présents.
    Bien entendu, je ne vais pas les mettre toutes en même temps et surtout je laisse du temps à ceux qui ont le questionnaire pour me répondre, rien ne presse :)
     
    Je vais commencer par celle qui m'a répondu dans l'heure. Et quand je dis dans l'heure, je peux vous assurer que c'est une rapide ! Il s'agit de Lilly Sweet.
     
    Je la remercie chaleureusement d'avoir répondu à mes questions.
     

    Lilly Sweet - Interview

     

    "D’origine parisienne, Lilly Sweet a migré vers le sud-ouest. Depuis ses douze ans, l’écriture constitue un moment d’évasion, avec une prédilection toute naturelle pour la romance, qui provient sans doute de sa passion pour les histoires et les films d’amour. Aujourd’hui maman de deux petites filles, elle doit profiter de chaque instant possible pour pouvoir poser sa plume."


     

    Bonne lecture à tous et toutes et encore merci Lilly :)

    Gaby
     
     

     
     J'en profite pour laisser mes avis sur les lectures déjà effectuées :

     
    Partager via Gmail

    2 commentaires
  •  
    Bonjour à tous et toutes et bienvenue pour ce nouveau jeu de questions/réponses avec Tamy Blackred.
     
    Je dois dire que je suis très fière de Tamy, parce que tout n'était pas gagné pour elle, surtout lorsque l'on est tout petit, que l'on débute dans ce monde gigantesque de l'édition. Entre les auteurs très connus et malheureusement les autres qui n'ont pas encore leur place, c'est très difficile de garder le pied à l'intérieur de cette machine. Car oui, c'est une véritable machine qui vous avale, à vous de faire très attention où vous mettez les pieds sous peine de se faire recracher et tomber dans l'oubli.
    Tamy a persévéré, travaillé dur pour en arriver là où elle est. Ouvrir sa propre maison d'édition et enfin sortir son premier livre, c'est incroyable. Cela ne sera pas fini certes, il ne faut pas qu'elle s'endorme sur ses lauriers, il faut continuer à ne rien lâcher et c'est un travail énorme, mais je suis certaine qu'elle réussira. D'une part parce qu'elle le mérite et d'autre part parce qu'elle est restée fidèle à elle-même.
     

    Bonne lecture à tous !

    Gaby
     
     

     
    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  
    Je suis très heureuse de vous faire lire cette interview, car il s'agit d'un auteur tout nouveau, tout neuf et qui mérite que l'on s'attarde sur ses mots, sur son livre qui vaut vraiment le détour. Pour plus de détails, il suffit de faire glisser la souris pour faire défiler le questionnaire.
    Un grand merci à Ndeye Fatou Kane pour avoir bien voulu jouer le jeu et je lui souhaite de pouvoir continuer dans cette voie car elle le mérite vraiment !
    Bonne lecture à tous !
    Gaby
     

     
    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique