• Je ne renoncerai pas à toi, bonus (Lilly Sweet)

     

     

    Je ne renoncerai pas à toi, bonus (Lilly Sweet)

    Auteur :

    Erato éditions

    : 24 juin 2014

    46 pages papier

    Thème : romance contemporaine

      *******

    Fait partie de la série

     "je ne renoncerai pas..."

    de Lilly Sweet

    Résumé :

     

     « Parce que vous avez assisté à leur rencontre, à leur passion et à leurs aventures, Zack et Emma vous invitent à partager leur plus belle journée. » 

    Du bleu à l'âme, épisode 1 (L.S. Ange)

    Je ne renoncerai pas à toi, bonus (Lilly Sweet)

    Merci à Lilly Sweet et les éditions Erato pour m’avoir permis de lire la suite de Zach et Emma. Je ferais une toute petite chronique, parce qu’il n’y à pas besoin d’explication trop grande pour ce bonus qui fait rêver.

    Enfin, il s’agit d’une suite, mais sous forme d’un bonus et pas n’importe lequel. Il s’agit de leur mariage. 8 mois après leur aventure, dans le premier tome, nous retrouvons ce couple qui à eut de sacrés désagrément le jour J. Ce fameux jour où tout se doit d’être parfait.

    Lilly nous offre une très belle journée de mariage, de la fin des préparatifs à la nuit de noce incluse. Les détails des robes et costumes, l’organisation, les fleurs, les lieux, rien ne sera épargné pour que cette journée soit idyllique.

    C’est un bonus qui montre qu’enfin Zack et Emma s’en sont bien sorti, que les huit dernier mois se sont déroulés comme dans un rêve et qu’enfin ils vont être ensemble pour très, très longtemps. Mais nous avons aussi un aperçu des autres personnages qui étaient dans le premier tome et j’en conclus donc que le prochain livre sera écrit après ce mariage, quoique...

    Nous avons donc un beau mariage de princesse qui nous a été offert, en voici un petit extrait :

    « Nous remontons l’allée et je le vois enfin… Mon futur époux. Ses yeux sont rivés aux miens. Il me sourit comme s’il me voyait pour la première fois. Il se penche pour murmurer quelque chose à l’oreille de Joshua. Certainement un truc d’hommes. Mon père lui donne ma main avant de dire à Zack qu’il est le plus heureux des pères. Qu’il compte sur lui pour me donner tout l’amour possible. Zack lui serre la main en bombant le torse. Fier lui? Non si peu! Nous sommes devant le prêtre main dans la main. Nous affichons LE fameux sourire! Vous savez quand vous souriez non-stop à vous en faire mal à la mâchoire? Eh bien, pendant tout le discours de l’homme d’Église nous sommes dans cet état. »

    Logo Livraddictbabelio

     

    « Les mémoires fantastiques (Astrid Causse) - SP Erato EditionJe ne renoncerai pas à toi, bonus (Lilly Sweet) - SP Erato Edition »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :