• Je ne renoncerai pas... (Lilly Sweet)

     

    Trilogie, série, pour le moment où je note cet article, impossible de déterminer ce que Lilly Sweet, jeune auteure française risque de nous sortir. Entre romance et action, Lilly nous offre de bons moments avec des rebondissements et pose des questions que beaucoup de couples peuvent se poser.

    La vie n'est pas toute rose et même si le final vous semble évident, il ne faut pas se fier aux apparences, car pour arriver au bonheur, les embûches semées vont devenir un véritable parcours du combattant!

    Vous désirez en savoir plus? Cliquez sur les images en ligne et vous saurez ce que j'en pense.

    Bonne lecture!

    Je ne renoncerai pas à toi (Lilly Sweet)

     
    « Je ne renoncerai pas à toi (Lilly Sweet) - SP Erato Edition Le Prince des Ténèbres, tome 2 - LC »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :