• Jessica Lumbroso - Auteure (Partenaire)

    -> Cliquez sur la bannière pour accéder à sa page <- Jessica Lumbrozo - Auteur

    fbAuteure des livres

     Le Temps d'un hiver (Romance sentimentale contemporaine) 

    Les Terres de l'Oubli (Saga fantasy en cours d'écriture)

     Bio-Presse :

    "Depuis toujours passionnée par le monde de l’imaginaire, je m’évadais enfant par la lecture. Je voulais vivre de belles aventures, voyager, vivre, espérer, et rire ! Pourquoi pas pleurer aussi. Mais il s’agissait de ressentir pleinement.

    Très vite, je me suis rendue compte que l’imaginaire foisonnait aussi dans ma tête, et que je voulais partager ce qu’elle contenait. Pourquoi ? Simplement pour enchanter d’autres, comme j’ai pu moi-même être enchantée par le passé.

    Ce blog est né de là : de cette envie de partager, aussi bien mon monde en tant qu’auteur, que mon monde en tant que lecteur. Je voulais créer une communauté de partage, réunie autour des mêmes centres d’intérêts.

    Ainsi, une partie de ce blog est consacrée à mes travaux personnels : il est là pour vous présenter mes deux romans, mes travaux en cours, les avis de certains de mes lecteurs.

    Mais l’autre partie, et sûrement la plus importante, parle de mes lectures, des auteurs que j’ai rencontré, du monde de l’édition aussi.

    En bref, il s’agit là de tout mon univers. Je suis ouverte aux dialogues et aux partages : si vous voulez proposer un échange, une entraide, poussez donc la porte !"

     

     Challenge :


              Janvier 2014 : Challenge de A à Z
    lalecturedesteph - Blog
    "Ce challenge est instauré par Have a break have a book. Durant 1 an, du 1er janvier 2014 au 31 décembre 2014, il faudra lire 26 livres. Si vous souhaitez participer, n'hésitez pas à me le dire, nous pourrons comparer nos lectures !!"

    Tiré du Blog de Jessica

     Info

     
     
         
  • Jessica Lumbroso, dédicace Paris 9ème

    " Samedi 21 Juin 2014, Paris le rêve!!! Non, non pas Paris, mais Le temps d'un hiver oui! Sans oublier de pouvoir voir Jessica Lumbroso et en profiter pour lui faire des bisous et accessoirement récupérer MON PRECIEUUUUUUUUUUUUUUUUUX avec une dédicace de la mort qui tue, enfin presque :p"

    La Suite : ICI

     

    3 commentaires
  •  
    La couverture officielle à été dévoilée, mais pas qu'elle. En effet si vous allez sur les liens d'images ci-dessous, vous retrouverez sa biographie, mais aussi le résumé de ce livre qui ne m'a pas laissé indifférente, loin de là !Toutes ses informations sont tirées du site des Éditions Artalys.
    (Lien vers ma chronique)
     

    Couverture officielle de "Le temps d'un hiver"

     

    Couverture officielle de "Le temps d'un hiver"

     


    5 commentaires
  • Couverture officielle de "Le temps d'un hiver"

     
    Les Éditions Artalys nous dévoile la couverture officielle de "Le temps d'un hiver" de Jessica Lumbroso.
    Un livre qui m'a beaucoup touché !
    (Lien vers ma chronique) 

    votre commentaire
  •  

    Le temps d'un hiver (Jessica Lumbroso)

    Liens de Sang Tome 2 (Callie J. Deroy)
    Jenna, une jeune adolescente de 18 ans, se trouve perdue dans un monde trop grand pour elle. Enchaînée par une mère abusive et un père absent, elle tente désespérément de trouver sa place... Seul Alec, son meilleur ami, sait comment la rassurer.
    Sa rencontre avec un américain dont elle tombe follement amoureuse la précipite au-devant de nouveaux sentiments, forts, vifs et brûlants, qui la mettent face à ses désirs les plus primaires : ceux d’une femme. Poussés par des passions faites d’attirances folles et de rejets brutaux, ils se trouvent emportés par les mouvements de leur âme...
    Plus d'info : ICI
     

     


    11 commentaires
  •  

    L'interview de Jessica Lumbroso

    Avant de commencer, merci de bien vouloir répondre à mes questions.

    Pas de souci. Merci toi de m’accorder une petite place sur ton blog pour me présenter, c’était une grosse surprise, et très agréable !

    Parles-moi de toi, qui es-tu Jessica ?

    Oula… te parler de moi ?... Ah ah ! Après une petite heure, je ne sais toujours pas quoi dire… C’est une question assez difficile, en fait. Disons que je suis une fille plutôt banale de 25 ans. J’ai toujours été seule. Enfant unique, je lisais beaucoup pour m’occuper : c’était mon seul moyen d’évasion. L’écriture s’est imposée à moi de fil en aiguille...

    La suite ICI
     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique