• L'antichambre des souvenirs (Iman Eyitayo)

     

     « J’ai toujours pensé qu’en frôlant la mort, je verrais toute ma vie défiler devant moi. Je me suis trompée. En réalité, je me suis retrouvée dans une antichambre en compagnie d’un « guide » qui m’a annoncé que je devrais revivre cinq moments de ma vie avant que mon sort ne soit décidé.

    J’ai peur : vais-je survivre ou vais-je sombrer ? Et si mon avenir dépendait de mon passé, des souvenirs que je dois désormais revivre ? Et si au contraire, ma vie ne tenait qu’à un fil, celui du hasard ?

    Je m’appelle Dana, j’ai 32 ans et je joue ma vie. »

     
    Auteur : Iman Eyitayo
    Édition EPS.

     

    Pour en savoir plus, cliquez sur les photos pour avoir mon avis sur chacun d'eux.

    Tome 1

    Tome 2

     

    « Les herbes de la lune, tome 1 (Anne Laure)L'antichambre des souvenirs, tome 1 (Iman Eyitayo) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :