• L'interview d'Astrid

    L'interview d'Astrid Didou Causse

    Merci de bien vouloir m’accorder du temps pour répondre à quelques questions.

    Merci à vous de m’accorder cette interview.

    Avant de parler de l’auteure, peux-tu me dire qui se cache derrière ? Qui es-tu ?

    J’ai 24 ans et je suis étudiante en Master 2 archéologie option préhistoire à Montpellier. C’est une passion depuis que je suis enfant et j’aimerai beaucoup que cela soit mon futur métier en parallèle de l’écriture bien sur...

    La suite ici

     

    « L'interview de CharlieLien du sang, tome 1 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :