• L'interview de Charlie

    L'interview de Charlie Audern

    Et oui, Charlie préfère garder son anonymat ;)

    Un grand merci pour prendre du temps afin de répondre à ces quelques questions.

    Merci de me faire confiance surtout !

    C’est une question que j’aime poser qui revient sur toutes mes interviews, à savoir qui es-tu avant d’être un auteur ?

    J’ai réfléchie un long moment à cette question. Je te répondrais qu’il n’y a pas d’avant ou d’après. Charlie et moi sommes les deux faces d’une même pièce. Je ne pourrais vivre sans Charlie et inversement. La question serait plutôt « qui suis-je quand je ne suis pas auteur ? »...

    La suite ici

    « Harem - SPL'interview d'Astrid »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :