• L'interview de Lola

    L'interview de Lola T.

    Lola T., parle-moi un peu de toi, qui es-tu ?

    Je suis donc Lola T., même si cela n’est qu’un simple pseudo. Je suis mariée et la maman de deux enfants. J’aime l’écriture, le dessin, la peinture, je suis une grande cinéphile et j’aime écouter de la musique. Avant de ne plus pouvoir travailler, j’étais guide de château ce qui me donne également une grande passion pour le premier et second empire. J’aime la légèreté et les gens simples, et l’humour.

    Qu’est-ce qui t'as amené à écrire et à vouloir publier ?

    Ecrire à toujours fait partie de ma vie...

    La suite ICI

     

     

    « Première rencontreDeuxième rencontre »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :