• L'interview de Lydie

    L'interview de Lydie Lemaire

    Je voulais déjà te remercier de prendre du temps pour répondre à mes questions.

    C’est moi qui te remercie ! C’est très agréable et flatteur d’être sollicité.

    Parles-moi de toi Lydie, qui es-tu ?

    Je suis une maman comblée, une amie, une voisine…une femme en fait. Il est difficile de parler de moi. Mais je peux parler de mon chat si tu veux. Je plaisante ! Elle n’aime pas que je parle d’elle. (là, il faut rire).

    D’où t’es venu cette envie d’écrire ?

    Aucune idée !...

    La suite ICI

     

     

    « Regarde-moi !De fil en aiguille »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :