• Le miroir des Chimères, série (Maria J. Romaley)

     

    " Le miroir des Chimères partie 1 : les défenseurs d'Histul. Héroic fantasy avec une point de romance. "Le miroir des Chimères a été volé. L'instrument des Dieux est entre les mains de l'Ennemi et c'est tout l'équilibre du monde d'Histul qui est menacé. C'est aussi la fin du millénaire, l'heure pour la dernière des Prophéties d'être enfin révélé. C'est désormais aux mortels d'entrer dans la partie pour défendre la liberté de tous. Qui seront-ils ? Quel sera leur chemin ?

    Découvrez la première partie d'une épopée d'héroïc fantasy, mêlant intrigues, aventures et fantastique avec un narrateur qui saura vous surprendre !

    Note : cette première partie se concentre prioritairement sur la présentation du monde et l'introduction des personnages. "

     

    Pour en savoir plus, cliquez sur les photos pour avoir mon avis sur chacun d'eux.

     

    Tome 1 : les défenseurs d'Histul 

     

     

     

     

     

     

    « Rendez-vous avec ma star, tome 3 (Alexandra Lanoix)Le miroir des Chimères, tome 1 : les défenseurs d'Histul (Maria J. Romaley) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Mardi 24 Octobre 2017 à 09:00

    oula! pas pour moi ca!!

      • Mardi 24 Octobre 2017 à 18:26

        Pas de panique, je ne te force pas xD, bonne soirée !

    5
    Mardi 24 Octobre 2017 à 07:05

    Je ne sais pas si je me laisserai tenter. 

    4
    Samedi 21 Octobre 2017 à 19:59

    Ce n'est pas mon genre de lecture

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :