• Le requiem d'un soupir - Couvertures

     

     Bonsoir à tous et toutes

     

    C'est une rubrique qui a un peu perdue de vitesse, mais comme je stagne au niveau de la lecture en ce moment, j'avoue avoir un peu de mal à entrer dans les livres, autant que je montre les couvertures de certains qui ont changés, comme je le fais depuis un bon moment.

    J'ai adoré lire ce livre, d'ailleurs il fut un coup de coeur. J'avais eut la chance de l'avoir en service presse avec les éditions Faeries Legends. La couverture, qui est donc celle de droite, représente une scène clé du livre et une fois la lecture terminée, j'ai compris le pourquoi du flou autour des personnages.

    Concernant la première édition, celle de Val Sombre Editions, elle représente une jeune femme avec une expression contradictoire. Elle semble pensive, heureuse, inquiète... assez indéfinissable.

    Je vais être honnête, je n'ai pas de préférence pour les couvertures, peut-être celle de la première édition, mais j'aime bien les deux, car elles montrent un côté particulier du livre.

     

    Et pour vous? Laquelle aurait votre préférence?

     

    Le requiem d'un soupir - couvertures

     

     

    Résumé : 

     « Une inspiration... une expiration... un soupir...
    La vie de Mercedes se résume à cela. A 19 ans, elle souffre d'un asthme sévère et ne peut profiter de sa vie comme elle le souhaite.
    Voyant qu'elle passe à côté de toutes les expériences qu'elle devrait vivre durant son adolescence, une étrange petite fille va venir à sa rencontre afin de lui apprendre à profiter de sa vie.
    L'asthme est une maladie commune, mais pas moins grave pour autant. Découvrez l'histoire d'une jeune fille qui se bat pour survivre, pour soupirer son requiem...
     »   

     
     
    « Dans ma boite il y a... # 30Jeux de pouvoirs, tome 1 - Couvertures »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :