• Le retour à la maison !

     

    Eh non, ce n'est toujours pas le titre d'un livre, même si lui aussi pourrait l'être ! Me voici de nouveau dans le même bus de départ, avec le même nombre de gamins (impossible d'en perdre un tellement ils se sont accrochés à moi xD) BAnde de vilains va ! Mais on les aime quand même, surtout lorsqu'ils repartent chez eux. Et nous aussi par la même occasion. Donc aujourd'hui, c'est le retour, non pas pour jouer un vilain tour, mais pour enfin retrouver MON lit, car il faut bien le dire, les lits d'internat ne sont plus ce qu'ils étaient...

     

    Résultat de recherche d'images pour "gif retour à la maison"

     

    LA semaine a passée super méga vite, j'ai l'impression d'être partie hier, ou presque. toujours est-il que demain, il y aura un article qui tombera tout seul, car j'ai une réunion le matin, après restaurant et après repos ! Par chance j'aurai une vraie semaine de vacances dès le lundi avant de reprendre le boulot. Je vous dis donc, bon weekend et à lundi mes mordus :)

    Gabrielle

    « Bilan #79 (Janvier 2020)Dans ma boite il y a... #202 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Mardi 25 Février 2020 à 15:20

    Bon retour dans ta maison ! =)

      • Mercredi 26 Février 2020 à 17:35

        Merci, je suis en pleine construction de meuble xD

    7
    Dimanche 23 Février 2020 à 10:28

    Bon weekend, repose toi bien ^^

    6
    Vampilou
    Dimanche 23 Février 2020 à 10:23
    Bon retour chez toi alors !
    5
    Kimysmile
    Samedi 22 Février 2020 à 19:30
    Kimysmile
    Bon week end a toi aussi :)
      • Lundi 24 Février 2020 à 19:22

        Merci, le weekend a été chargé xD maintenant je me repose !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :