• Les Royaumes de Lune (Stéphane Tarrade)

     

    "Laeta, une belle et jeune esclave, est vendue à Rodar, un trafiquant. Elle noue rapidement une relation consentie avec son maître, qui l'emploie comme fille de joie à La lune dans l'eau, une taverne mal famée. La jeune femme se révèle avoir plus de talents que ceux d'une simple courtisane… Prisonnière de ses amours antagonistes et de sa condition d'esclave, Laeta pourra-t-elle percer un mystère qui s'épaissit aussi sûrement que les brumes du lac ? De ses amies, de ses amours, et de sa propre existence, que pourra-t-elle sauver lorsque le péril se révélera et menacera tous les comtés du nord ?

    Né en octobre 1968, Stéphane Tarrade est enseignant dans l'académie de Bordeaux. Amateur de romans d'héroic-fantasy et de médiéval fantastique, il s'est vite lancé à écrire des scénarios qu'il a fait vivre avec ses amis au travers de jeux de rôles pendant de nombreuses années. Le passage à l'écriture de romans en a été une continuité naturelle. L'ombre des loups, aux éditions Sharon Kéna, est issu d'un scénario datant des années 2000 qui s'inscrit dans une histoire beaucoup plus vaste.

    Tiré du site SK

    Vous voulez en savoir plus? Il suffit de cliquer sur l'image correspondante ;)  

     

    Les Royaumes de Lune (Stéphane Tarrade)

    tome 1

    tome 2

    tome 3

    « Le Mystère du Pont Gustave-Flaubert (Pierre Thiry)Les Royaumes de Lune, Tome 1 - L'ombre des loups (Stéphane Tarrade) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :