• Les soeurs de la lune Tome 1 et 2 - Couvertures

     Bienvenue à tous pour cette nouvelle semaine sur les couvertures!

    Et aujourd'hui, je vais vous montrer celles du tome 1 et du tome 2 des Soeurs de la lune parus toutes au Edition Milady. Ils ont décidés de sortir les tomes en double, donc les prochaines parutions des soeurs de la lune seront également en double. Entre tous les tomes, il y à toujours l'astre lunaire, mais je dois avouer que j'ai une très grosse préférence pour le double tome pour plusieurs raisons.

    La première, la plus évidente, c'est qu'il s'agit d'une création d'Alexandra V.Bach, une artiste que je suis depuis quelques années et dont j'adore ces créations.

    La seconde, est le juste mélange d'ombre et de lumière, les traits sont plus fins, plus subtile aussi une fois que l'on a lus les tomes, les descriptions correspondent plus à Camille et Delilah, sensualité et affrontement.

    Et pour vous? Laquelle aurait votre préférence?

    Tome 1

    Les Soeurs de la Lune (

    Tome 2

    Les Soeurs de la Lune (

    Volume Double

    Les soeurs de la lune Tome 1 et 2 - Couvertures

    Résumé : 

     Les soeurs d'Artigo sont mi-humaine mi-fae, et ont hérités de pouvoirs assez extraordinaires mais pas tout le qui  temps contrôlable, tout cela à cause de leur partie humaine. Camille est l'aînée, une sorcière qui maîtrise à peine sa magie de la Lune,  Menolly est devenue une vampire suite à un guet-apens ; Delilah, la plus jeune, est un chat-garou. Elle se retrouve sur Terre, faisant partie de la CIA d'Outremonde en tant qu'agents. Outremonde étant le monde de leur père. Mais la vie tranquille des trois soeurs va changer avec le retour de Trillian, un Svartan, qui leur apprend que l'Ombre Ailée est de retour, sans compter qu'elles vont se découvrir bien d'autres talents, ennemis et alliés à chacun des tomes.
     
     

     

    « Chroniques par AuteursDes mots sur vos lèvres # 7 »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 5 Mars 2014 à 15:08

    Alors tous les tomes sont différents et ceux avec Camille, je ne les aime pas beaucoup, mais avec Menolly c'est bien mieux, après, chacun ses gouts et heureusement.

    1
    Les Mots de Letizia
    Mercredi 5 Mars 2014 à 15:01

    Ce n'est pas une saga qui me tente..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :