• Les soeurs de la lune Tome 3 et 4 - Couvertures

     Bienvenue à tous

    Non, je n'avais pas oublié de mettre les couvertures, juste pas le temps, ce qui est différent. Et comme Alexandra V. Bach a encore fait des siennes en sortant tout plein de belles couvertures, autant continuer avec la série les sœurs de la lune et donc le tome 3 et le tome 4 sont à l'honneur.

    Toujours aux éditions Milady, la réedition est différente des deux tomes niveau couleur. Contrairement au premier volume double qui avait reprit les tons violet du tome 1, ici nous avons des tons bien plus chaud.

    J'aimais beaucoup la couverture du tome 3, un peu moins du 4 et je dois dire que j'ADORE celle d'Alexandra V.Bach. Je trouve que les personnages sont mieux incrustés,plus sensuel sue sexuel également, les traits plus fins, plus travaillés à mes yeux.

    Et pour vous? Laquelle aurait votre préférence?

    Tome 3

    Les soeurs de la lune Tome 3 et 4 - Couvertures

    Tome 4

    Les soeurs de la lune Tome 3 et 4 - Couvertures

    Volume double

    Les soeurs de la lune Tome 3 et 4 - Couvertures

    Résumé : 

    tome 3 : Partout dans Seattle, des humains disparus réapparaissent avec des canines plus longues que nature : signe qu'un vampire renégat se promène dans les parages. Tout porte à croire que Dredge, celui qui est à l'origine de mes cicatrices, y est pour quelque chose et qu'il s'est allié à l'Ombre Ailée. Si c'est le cas, la Terre et d'Outremonde sont dans de sales draps !
     
    tome 4 : A l'approche de l'équinoxe de printemps, le chaos nous guette. Un artefact légendaire qu'on nous a confié disparaît et des hordes de gobelins et de trolls ont investi Seattle. Je pourrais gérer si Flam, le plus sexy des dragons, n'avait pas décidé au même moment de réclamer son dû: moi! Et pour couronner le tout, le troisième sceau spirituel a fait son apparition et l'Ombre Ailée est à sa recherche. Bon, en réglant les problèmes les uns après les autres je pourrais peut-être éviter la fin du monde... Question d'organisation!
     
    « Webzine livres LGBT‏IMM # 19 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :