• Les soeurs de la lune Tome 5 et 6 - Couvertures

     

     Bonsoir à tous et toutes

    Comme il n'y a pas si longtemps que cela, je vous avais mis les couvertures des tomes 3 et 4, je continue sur ma lancée avec la suite des soeurs de la lune. (tome 5 et tome 6 dont vous pouvez voir mes avis en cliquant dessus)

    Une réédition en format volume Double des éditions Milady, toujours signée Alexandra V.Bach. 

    Je ne peux pas dire que les premières éditions sont moins belles, car j'aime beaucoup celle du tome 5. Des lumières chaudes qui vont parfaitement avec le personnage qui est concerné. Par contre j'avoue que celui du tome 6, même si elle est belle, je trouve magnifique le volume double. Beaucoup de douceur, de mystère, une touche de rouge dans ce dédale de vert. A part la couleur des cheveux du personnage principal qui sont devenus presque blanc, mais qui lui va parfaitement par ailleurs, elle est toujours aussi splendide.

    J'ai vraiment hâte de voir les futures couvertures de cette série!

    Et pour vous? Laquelle aurait votre préférence?

    Tome 5

    Les soeurs de la lune, T5

    Tome 6

    Les soeurs de la lune, T6

    Volume double

    Résumé : 

    tome 5 : Mon petit ami Chase murmure le nom d'une autre femme dans son sommeil tandis que le seigneur de l'automne me place au centre de projets très spéciaux. Les choses empirent encore quand Karvanakrefait son apparition... et prend Chase en otage. Mes soeurs et moi devons maintenant un moyen de sauver l'homme que j'aime sans mettre en péril la sécurité d'Outremonde et de la Terre..
     
    tome 6 : Nous sommes les soeurs D’Artigo, agents de la CIA d’Outremonde. Camille est une sorcière et Delilah se transforme en chat. Quant à moi ? Je suis Menolly, mi-humaine, mi-fée et sang pour sang vampire. J’ai quelques comptes à régler avec ceux qui m’ont transformée. En parlant de botter le cul des méchants, j’ai du boulot : une société secrète dévouée à l’Ombre Ailée sème le chaos et a invoqué un démon qui veut s’emparer de l’âme de Delilah… Et puis quoi encore ? 
     
     
    « Défi de Janvier 2015Bilan de l'année 2014 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :