• Liens de Sang, tome 2 (Callie J. Deroy) - SP Erato Edition

    Ce tome 2, je l'avais lu lors de sa première bêta (lors de sa sortie aux Editions Edilivre) J'en avais été plus que ravie, tout comme le premier tome par ailleurs.

    Donc même si je l'ai déjà lu (deux fois, la version bêta et la version papier), je l'ai relu, pour mon plaisir aussi. Alors bien entendu, je ne vais pas refaire toute une chronique dessus; vous pouvez avoir mon premier avis ICI, vous montrant comme quoi il était et est toujours un coup de coeur.

    Voici donc un petit article sur ce deuxième tome de  "Liens de sang"

    Liens de sang (Callie J. Deroy)

    Cliquez sur la photo pour arriver directement sur ma chronique initiale.

    Que vous dire de plus que c'est un coup de coeur? Il l'est toujours, même après cette troisième lecture. J'avais oublié certains détails, mais pas celui du père de notre héroïne, Julia. Je n'en dirais pas plus, mais Callie est un auteur qui sait être sadique lorsqu'il le faut.

    La fin est inattendue, stupéfiante et même en sachant ce qui se passait, j'en suis restée encore comme deux ronds de flan. Le mal est présent partout, l'équilibre semble instable dans ce monde où tout va partir en vrille. Julia va changer énormément, mais elle ne sera pas la seule.

    Beaucoup de questions sans réponses, beaucoup d'éléments sur le sang, les sentiments, la mort, la vie, la peur, les trahisons passées et probablement à venir... C'est un livre qui vous transperce, de part les armes oui, hum, non désolée, je m'égare, les émotions sont exacerbées, les mouchoirs de rigueur parfois et le rire à d'autre.

    Bien entendu, je n'ai qu'une hâte : lire la suite !

    Fait partie de ce challenge

    Défis sur Fb

    « Thème du 25 septembre 2014Immortel, tome 3 : sacrifice (Claire Wallaert) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :