• Lilly Sweet - Auteur

    -> Cliquez sur la bannière pour accéder à sa page <-

     Aurélie V. Officiel - Auteure (Partenaire)
    fb

     Bio-Presse :

    "Originaire de la région parisienne,
    Lilly Sweet habite désormais dans un petit village landais.
    C’est à 12 ans qu’elle commence à écrire de petites histoires devenues pour elle un moment d’évasion.
    La Romance tient depuis une place toute particulière dans sa vie.
    Je ne renoncerai pas à toi est son premier roman"

    Lilly Sweet - Auteure (Partenaire)

     

     Prochainement :

    Sortie de son premier livre : 

    Je ne renoncerai pas à toi

    à Erato Editions

    Coralie Martin - Auteure (Partenaire)

    Prologue (texte sous copyright)


    Une île paradisiaque, un soleil surplombant notre bungalow, les pieds dans l'eau turquoise, je n'aurais jamais imaginé vivre un jour cet instant. Et pourtant, me voici avec mes plus proches amies, Nina et Clara. Nous nous connaissons depuis cinq ans, peu après l'ouverture de ma société de décoration. Je cherchais une assistante et Nina s'est présentée. Elle était décoiffée et son maquillage coulait sur son visage, résultat d'une journée plus que maussade. La voyant ainsi trempée, j'eus un pincement au cœur et je sus que c'était elle. Elle a rapidement fait ses preuves ; aujourd'hui personne ne se douterait qu'elle manquait cruellement de confiance en elle il y a cinq ans. Elle est devenue une femme épanouie, resplendissante, avec beaucoup d'humour; elle a ce côté un peu femme-enfant. La pauvre, elle n'a eu que de douloureuses histoires de cœur, elle est si douce et gentille qu'elle pense que tout le monde est comme elle. Je l'ai invitée à ce séjour pour lui faire oublier sa dernière rupture. Et puis, étant mon assistante, elle se devait d'être à mes côtés pour fêter dignement notre dernier contrat. Bien évidemment, on ne pouvait pas partir en République Dominicaine sans notre amie Clara. C'est LA femme qui sait profiter de la vie, partout où elle passe, elle fait tourner les têtes, elle ne laisse aucun homme, ni aucune femme, indifférent. On l'appelle entre nous la magicienne, ou la sorcière selon notre humeur. Clara est une jolie brune élancée, avec des yeux couleur océan indien, un sourire à faire tomber les hommes à ses pieds - chose qu'elle parvient facilement à faire. C'est incroyable de la voir à l’œuvre. Tout est parfait chez cette femme. La seule chose que je lui reproche, depuis que je la connais, c'est son goût prononcé pour la fête : l'abus d'alcool m'ayant fait blesser mes proches, je ne supporte que modérément cet aspect de la fête. Je suis brusquement tirée de mes pensées par les cris de Clara. Regardant dans sa direction je comprends rapidement la raison de son hystérie : Trois beaux mâles, imposants, magnifiques. De là où nous sommes on peut voir leurs muscles très bien dessinés. Forcément en voyant ce genre d'hommes virils on a plus qu'une envie c'est d'aller se blottir dans leurs bras. Ils passent près de nous, sur le ponton à côté du notre, pour rejoindre leur bungalow. Je sens que notre séjour est passé de « super » à « appétissant ».

     
     
          
  • « Parce que vous avez assisté à leur rencontre, à leur passion et à leurs aventures, Zack et Emma vous invitent à partager leur plus belle journée. »
     
    En savoir plus : ICI

     


    votre commentaire
  • Action ou vérité - vol 1

    « Un rêve, un seul… Evy est une jeune femme qui prend le train pour Paris et tenter de faire publier son livre. Durant ce voyage, elle va faire une rencontre qui ne la laissera pas indemne. Le jeu du chat et de la souris est enclenché, la mort pourrait bien être au tournant, mais pour qui ? Action ou vérité ? Le choix risque d’être difficile.»

    Pour en savoir plus : ICI

     

    votre commentaire
  •  

    C'est avec un très grand plaisir que je vous montre la couverture du premier livre de Lilly Sweet, intitulé : Je ne renoncerai pas à toi"qui va paraitre aux "Erato Editions"

    Je peux vous assurer que lorsque l'auteur nous la dévoilé, je suis restée devant durant quelques secondes. Je la trouve magnifique et simple à la fois, promettant monts et merveilles!

    J'attends avec impatience sa sortie!

     

    Couverture dévoilée

    Ma chronique en ligne ici

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique