-
Liste des Chroniques en 2013 (84)
Il s'agit de mes coups de coeur pour cette année. Cela ne signifie pas que les autres ne sont pas à lire, il s'agit juste de montrer ceux qui sont, à mes yeux, meilleurs que les autres, que se soit par l'histoire original, ou l'écriture, ou le mélange des deux, voire plus!
Accords Imparfaits (Rose Darcy)
Boulet d'un jour, boulet toujours! (Belinda Bloem)
Damnés, tome 1 (Lauren Kate)
Erenn 2, Le Fétiche (Emily Musso)
Even Dead Things Feel Your Love (Mathieu Guibé)
L'Aube de la Guerrière (Vanessa Terral)
Laurelenn (Gala de Spax)
Le Royaume d'Arcane (David Gilson)
Le sorcier de Passe-Chanes (Christophe Rosati)
Les Contes de l'Ombre (Collectif d'Auteurs)
Lucynda Dubois, un avenir compromis (Delphine Wysocki)
Mystérieuse rencontre (Hélène Marche)
Rumeur de Guerre (Manuel Essard)
Alex Craft (Kalayna Price) Tome 1
Chasseuse de la nuit (J. Frost)
(Tomes 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - SpinOff 1 - 2 - Cat et bones)
Crossfire (Sylvia Day) Tome 1 - Tome 2 - Tome 3
Fifty Shades (EL James) Tome 1 - Tome 2 - Tome 3
La Confrérie de la Dague Noire (JR Ward)
(Tomes 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8)
La Fille d'Hécate (Cécile Guillot) Tome 1 - Tome 2
Le Choix d'une Vie (Astrid Lafleur) Tome 1 - Tome 2 - Oneshot
Le Clan des Nocturnes (J. Frank) Tome 1
Le Lien du Sang (Lola T.) Tome 1 - Tome 2
Le monde de Morgane (L. Lemaire) Tome 1 - Tome 2
Le Prince des Ténèbres (J. Frost) Tome 1
Les Soeurs de la Lune (Y. Galenorn)
(Tomes 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10)
Maeve Regan (Marika Gallman) Tome 1 - Tome 2 - Tome 3
Minuit (Lara Adrian) Tome 1 - Tome 2 - Tome 3 - Tome 4
Rachel Morgan (Kim Harrison)
Riley Jenson (Keri Arthur) Tome 1 - Tome 2 - Tome 3
SIDHE (Sandy Williams) Tome 1 - tome 2
Succubus (Richelle Mead)
True Moon (David Gilson) Tome 1
Wicked Lovely (Mélissa Mars) Tome 1 - Tome 2
Mise à jour le 18 Janvier 2014
-
Commentaires