-
Liste des Chroniques en 2014 (135 livres)
Il s'agit de mes coups de coeur pour cette année. Cela ne signifie pas que les autres ne sont pas à lire, il s'agit juste de montrer ceux qui sont, à mes yeux, meilleurs que les autres, que se soit par l'histoire original, ou l'écriture, ou le mélange des deux, voire plus!
L'appel du sang (Stephenie Meyer)
La Croisade des Carpates (V.et D. Callico)
Le Temps d'un Hiver (Jessica Lumbroso)
L'Ouroboros d'Argent (Ophélie Bruneau)
Nos étoiles contraires (John Green)
Liens de Sang tome 1(Callie J. Deroy)
Liens de Sang tome 2(Callie J. Deroy)
Amulettes (Véronique Ajarrag)
Oméga, tome 1 : Marquée (J.A. Curtol)
Harem (Charlie Audern)
Provocation policière (Rose Berryl)
Mary Wollstonecraft (Salyna Cushing-Price)
Par dela le comté d'arkham (Julia S.)
Le Requiem d'un soupir (Tiffany Schneuwly)
Je suis un guerrier (Tim Corey)
Le Sursaut Du Faible (S.D.F.) (Nathalie DE BOIS)
Oméga, tome 1 Marquée (J.A. Curtol)
Petite musique de nuit (Anne Rossi)
Zéphyr (Nathalie Chapouille)
Moko et le marchand de sable (Dr Martine Cotinat)
Les Oiseaux d'Haminâ (Elisabeth Sénéchal)
L'Ombre de l'Ame (David Gibert)
Riley Jenson, tome 4 : Jeu dangereux (Keri Arthur)
Riley Jenson, tome 5 : Sombre Etreinte (Keri Arthur)
Un manoir pour refuge (Ena Fitzbel)
Ainsi commence la nuit (Vanessa Terral)
Les ombres Brumeuses, tome 1 (Céline Mancellon)
Les ombres Brumeuses, tome 2 (Céline Mancellon)
Les Ombres Brumeuses, Livre 3 (Céline Mancellon)
Histoires Fantastiques (Victor Segalen)
Le voile de Minuit, T5 (Lara Adrian)
La courbe Parfaite - Les Idoles du Stade 1 (Jaci Burton)
Le Lien du sang, T3 Le Choix Final (Lola T.)
Elle (Fleur Hana)
L'impératrice Némésis (Coralie Martin)
Jeu de patience (Jennifer L. Armentrout)
Les Chroniques de Gyeon Tempête de Feu, Tome 1 (Céline Mancellon)
Inside Out Trilogy (Si j'étais elle) (Lisa Renee Jones)
Cherche jeune femme avisé (Sophie Jomain)
Lucynda Dubois, un choix mortel Tome 2 (Delphine Wysocki)
Alex Craft, tome 2 : Danse funébre (Kalayna Price)
Rush, A fleur de peau, Tome 1 (Maya Banks)
L'Exécutrice, le baiser de l'araignée, tome 1 (Jennifer Estep)
Dark Side, Le Chevalier Vampire, livre I (Nathy)
L'emprise du désir (Charlotte Featherstone)
L'éducation de Jane (Charlotte Featherstone)
Le Prince des Ténèbres, tome 2 : A l'article de la mort (Jeaniene Frost)
Dark Side, Asylum-Vampire, Livre II (Nathy)
Fighting for love : Tempting princess - Tome 2 (Gina L. Maxwell)
Fighting for love : Seducing Cinderella - Tome 1 (Gina L. Maxwell)
Médivaelia (Gala De Spax)
The Hope Of Love (AJ Kauffman)
Liaison à durée déterminée (Jennifer Probst)
Incubes (Anthony Holay)
Jeu d'acteur (Alexandra Gonzalez)
Je ne renoncerai pas à toi (Lilly Sweet)
La fille qui lisait des romans d’amour (Inara Lavey)
Ce qui nous lie (Samantha Bailly)
Kevin Martin, un homme sans histoire (Catherine Lang)
Le Mystère du Pont Gustave-Flaubert (Pierre Thiry)
Lisbeth-la-Rouge (Gilles Milo-Vaceri)
Damanta, tome 1, les erreurs de l'innocence (Céline Guffroy)
Megan chase, tome 1 (Stacia Kane)
Jungle Shadow (Gala De Spax)
Joyeuse St-Valentin (collectif d'auteurs, Sharon Kena)
La Nuit des Coeurs Froids (Esther Brassac)
La liste (Siobhan Vivian)
Immortel, tome 1 (Claire Wallaert)
Engrenage fatal (Astrid Causse)
Sur les ruines du monde (collectif auteurs)
Action ou vérité vol 1 (Lilly Sweet)
Fairy sex tale (Callie J. DEROY)
Gustave le Pirate (Margaux Allard)
Black Diamond, tome 1, Visions mortelles (Sandra Paillard)
Black Diamond, tome 2, Origine du pouvoir (Sandra Paillard)
Black Diamond, tome 3, le prix du sang (Sandra Paillard)
Le masque du loup (J.A. Curtol)
Raphaela (Nessa)
Double Jeu (Nessa)
Le sens de la vie (Sylvain Lamur)
Les mémoires fantastiques (Astrid Causse)
Je ne renoncerai pas à toi, bonus (Lilly Sweet)
Tangled, Tome 1 : Love Game (Emma Chase)
La duchesse insoumise ( Christine Merrill)
Je t'interdis de m'aimer (Marine Sheridan)
A kiss in the Dark (Cat Clarke)
Face cachée, tome 1 : dans la peau (M. Leighton)
Requiem pour Sasha, tome 1 : Lacrimosa (Alice Scarling)
Immortel, tome 2 : secrets (Claire Wallaert)
Jamais sans vous (AJ Kauffman)
Les gardiens des portes, tome 1 : Abbygaëlle (Sonia Alain)
Pandora Project (Yuna Minhaï Dekebat)
Immortel, tome 3 : sacrifice (Claire Wallaert)
Le fils de... mon boss ! (Laure Izabel)
Luna Manannan, tome 1, le combat des âmes (Dyane)
Par ton regard (Vanessa Terral)
Jamais deux sans toi (Jojo Moyes)
Les Soeurs Charbrey, Tome 1 - Sans orgueil, ni préjugé (Cassandra O'Donnell)
Rebecca Kean, tome 1 - Traquée (Cassandra O'Donnell)
Liaison interdite (Tamy Blackred)
Pour lui (Titia)
Aila et la magie des fées (Catherine Boullery)
Pré-sentiment, tome 1 (Eloise Clunet)
Ne m'oublie pas, l'intégrale (Céline Musmeaux)
Rebecca Kean, tome 2 - Pacte de sang (Cassandra O'Donnell)
Ressentiment, tome 2 (Eloise Clunet)
Sonata (Emily Musso)
Mortelles Nyx, tome 2 (Coralie Martin)
Go to hell, tome 1 (Oxanna Hope)
Luna Manannan, tome 2 : Les anneaux de la destinée (Dyane)
Luna Manannan, tome 3 : La porte des mondes (Dyane)
Les errants, tome 1 : Origines (Denis Labbé)
De main de maître, Tome 1 : La Novice (Lorelei James)
Kath, Renaissance, Tome 1 (Kristoff Valla)
Mystica, tome 1 : Trahison (Cyndie Soue)
Twisted, Tome 2 : Love Game (Emma Chase)
Walking Disaster (Jamie McGuire)
Beautiful Disaster (Jamie McGuire)
Sous un ciel d'orage (Sarah K.)
Lux, tome 1 : Obsidienne (Jennifer L. Armentrout)
Au seuil de l'instant (Christine Béchar)
Face cachée, tome 2 : Entre mes mains (M. Leighton)
Don Juan ou la passion d’un mythe (Charlène Willette)
La bête du Bois de Boulogne (Christine Béchar)
Il neige sur Encelade (Olivier Moyano)
Vils (Morgane Soury)
Madrugada (Christine Béchar)
Pour l'amour d'un ange (La source du calvaire) (Ludovic Lethoor)
A quatre doses de la mort (Gilles Milo-Vacéri)
Mise à jour le 30/12/2014
-
Commentaires
L'année dernière il y en a eut quelques uns donc oui tu es la première mais pas la dernière je pense
^^ Je suis d'accord, très joli ^^
C'est d'autant plus plaisant pour moi de savoir qu'il est le premier !! C'est un honneur pour moi ^^ En espérant que ce livre le soit aussi pour d'autres ^^
J'aime beaucoup aussi ce coeur sont ni trop gros ni trop petit juste de quoi marquer le coup de coeur ;) en plus c'est mon premier de cette année ^^
J'adore ce petit cœur qui clignote à côté de mon roman !! Je suis toujours aussi contente de constater que tu as été si réceptive à ce roman!! Même archi contente !!
Ajouter un commentaire
Lol oui après tout, moi ça ne me concerne pas ^^ Mais ce serait triste aussi pour toi ^^ J'espère que tu adoreras plusieurs livres cette année, que tu aies un souvenir mémorable de tes lectures 2014 !!