-
Liste des Chroniques en 2017
Challenge à 100 livres
Sinners of Saint, tome 1 Vicious (L.J. Shen)
Transparent Lies, tome 3 : Aime-moi (Micaela Barletta)
Transparent Lies, tome 2 : Libère-moi (Micaela Barletta)
Un dernier mot avant de partir (Cédric Castagné)
Les proies du temps (Sébastien Fillion)
Transparent Lies, tome 1 : Dévoile-moi (Micaela Barletta)
Emulsion, au-delà du visible (Vanaly Nomain)
Un serment d'automne (Laure Allard-d'Adesky)
Vestiges, tome 3 : la reine corrompue (Rose Royl)
Aliens, Vaisseau et Cie (J.C. Gapdy)
Les éférides, tome 2 : Descente au sommet (Cindy Defosse)
Vestiges, tome 2 : la reine condamnée (Rose Royl)
L'Habitat créatif : être soi chez soi (Céline et Pierre Lassalle)
Blackely, gardienne de la nuit, tome1 (K. Aisling)
La dame de Knox, tome 2 : la tourmente (Sonia Alain)
Galatéa, tome 1 : Evanescence (Monia Sommer)
Never back down, saison 1 (Laura E-L)
Les aventures de Berenice et Profitroll, tome 1 (Denis Labbé et Priscilla Grédé)
Electrons libres (Pierre Stolze)
Oniria, tome 1 : Le Royaume des rêves (B.F Parry)
Quand notre monde est mort (Marie-Laure Junier)
Les glaneuses de temps (Patrick Ferrer)
Un Noël pas comme les autres (Collectif E.P.S.)
Pour l'amour de Robin (Lise Marcy)
Les amants du Titanic (Gilles Milo-Vacéri)
Tout simplement (Adeline Demesy)
Des étoiles dans la mer (Natasha Boyd)
365 inspirations Amour (Céline Lassalle)
Project Viper, tome 1 : Rising (Ellen Raven Martin)
La citadelle des monstres, tome 1 : le pacte d'Hécate (Laura Black)
Les mémoires d'Agrippa, tome 1 : De l'Esclavage à l'Empire (Annie Massy)
Peur primale et autres récits (Lancelot Cannessié)
Coeur itinérant, tome 1 : Hors de portée (Jane Harvey-Berrick)
La clé d'Oriane (Leslie Héliade)
Le miroir des Chimères, tome 1 : les défenseurs d'Histul (Maria J. Romaley)
Rendez-vous avec ma star, tome 3 (Alexandra Lanoix)
Les mariés écossais, tome 1 : Unie au Highlander (Julia London)
Kafka, tome 1 : l'éveil (Xavier Amet)
Le réservoir de Sajuta (Emmanuelle Amadis)
Les pantins marionnettistes, vol 1 : le château des brasseurs d'air (Samantha Cortenbach)
L'ennui du mort-vivant : Le vrai con malté (Luc Doyelle)
Immoralité, l'intégrale (Shana Keers)
Rendez-vous avec ma star, tome 2 (Alexandra Lanoix)
Héritiers des larmes, tome 1 : L'épouse ennemie (Penny Watson Webb)
Alienor, l'origine de toutes les haines (Aurélien Grall)
Après coups (Angie L. Deryckere)
L'Ordre Terne, tome 1 : La Prophétie des Sables (L.M. Nancy)
Alphas, tome 2 : La passion du loup (Françoise Gosselin)
Lucy in my sky, tome 2 (Callie J. Deroy)
Bad, tome 4 : Amour immortel (Jay Crownover)
Miss Zombie détective décharnée (Delphine Dumouchel)
Petites histoires à faire peur... mais pas trop (Livéric)
Le monde secret de Sombreterre, tome 3 : Les âmes perdues (Cassandra O'Donnell)
Les Lionnes de Venise, tome 1 (Mireille Calmel)
Sous le ciel de Nout, tome 1 : Un duc n'attend pas (Ena Fitzbel)
Quelque chose de bleu (Blandine P. Martin)
Dans les bras de mon ennemi (Joanne Rock)
La dernière onde, tome 1 : l'appel (Marine Stengel)
One, tome 2 : te respirer (Jacinthe Nitouche)
Sous ta peau, tome 2 : Broken (Scarlett Cole)
Sous ta peau, tome 1 : Strong (Scarlett Cole)
Les survivants d'Aglot (Delphine Biaussat)
Bad romance, tome 2 : Coeur indocile (Céline Mancellon)
Bad romance, tome 1 (Céline Mancellon)
Le miroir des amants (Nicola Cormick)
Never Forgive, tome 2 (Monica Murphy)
Never Forget, tome 1 (Monica Murphy)
Breaking my heart (Alfreda Enwy)
Re:zero, tome 1 (Tappei Nagatsuki et Shinichirou Otsuka)
Clash, tome 2 : passion coupable (Jay Crownover)
Clash, tome 1 : passion brûlante (Jay Crownover)
Le masque du silence - Livre 1 (Charlène Gros-Piron)
Futur antérieur (Pierre Ferrand)
L'honneur d'une viking (Anna Lyra)
Partenaires de Sang, tome 1 : l'éveil (Maria Amini)
Enquête de vérité (Romain Romagnan)
Séduction Maudite (Stéphane Soutoul)
La dame de Knox, tome 1 : le masque (Sonia Alain)
La première fois que j'ai été deux (Archibald Ploom)
Les Royaumes de Lune, Tome 4 - L'étoile des sables - 2 , l'amazone (Stéphane Tarrade)
Les tegs, tome 3 : Suprématie (Mell 2.2)
D'amour et de haine, tome 2 : La trahison (Sonia Alain)
Une Saint-Valentin d'enfer (Collectifs d'auteurs Anyway)
Le sentier des superhéros (Pierre Lassalle)
Rencontre à contre-sens (Loly P-K)
Mon ennemi Arnie (Jeremy Behm)
Kaya Dove 1 : Messagère du futur (Pierre Lassalle)
Petite soeur la mort (William Gay)
Malenfer, tome 4 : les sorcières des marais (Cassandra O'Donnell)
La voix des gardiens, revenir auprès d'elle (Stéphanie Blanchard)
L'appel de ton sang (Alexandra Lanoix)
Histoires de Zombies (Collectifs d'auteurs Lune écarlate)
Dialogues Interdits-Saison 1 (Théo Kosma)
Létherrae, tome 1, deuxième carnet : la résistance (Morgan Malet)
Nahash: Épisode 1 : Dans la tombe (Savannah Wolf)
Les éférides, tome 1 : L'aube d'une destinée (Cindy Defosse)
Les sorcières de Kinvar, tome 1 : La sorcière aux poupées (Marie-Laure Junier)
Haig le secret des Monts Rouges (Thierry Poncet)
Alive : déploie tes ailes (AJ Kauffman)
Dark Side, Les Seides d'Ashtart, Livre III (Nathy)
Incandescente, Tome 2 : la flamme oubliée (K. Aisling)
Le reflet de la haine (Mickaël Lawrence)
Tentation Obscure (Delphine Wysocki)
Road trip (Ena Fitzbel) - réédition de "Des packs d'eau pour l'afrique"
Vices et Plaisirs Interdits (Lola T.)
Le gardien de la source (Vanessa Terral)
-
Commentaires