-
Liste des Chroniques en 2018
Challenge à 120 livres
Les errants, tome 3 : Dispersions (Denis Labbé)
Les nouvelles de l'été - le jour (Collectif d'auteurs Editions du Saule)
Ville condamnée (Nicolas Villeneuve)
Le livre secret du Monstre (Magnus Myst)
Juges et coupables (Guillaume Herambourg)
Les reliques de l'au-delà, tome 1 : Enquêtes surnaturelles (Laura Spinella)
Orlan & Byggvir : Une vérité inattendue (François Curchod)
La belle et le soldat (Katy Regnery)
Féerélia, tome 1.5 : Une étrange célébration (Florina l'Irlandaise)
Féerélia, tome 1 : Moïra (Florina l'Irlandaise)
La terre des Vikings (Margaret Moore)
Le chaperon blanc, tome 1 : Les royaumes du Nord (Pauline Lebrun)
La vallée des papillons (Marie H. Marathée)
Hartland, tome 1 : Les portes de l'enfer (Guillaume Lenoir)
Le sang des lumières (Lynda Guillemaud)
Hexworld, tome 1 : le Briseur de Maléfice (Jordan L. Hawk)
Violence à l'origine (Martin Michaud)
Azmel, tome 1 : La Porte du Temps (Laura Wilhelm)
Chroniques célestes, tome 1 : les clés du paradis (Marie-Sophie Kesteman)
Incandescente, Tome 3 : Embrasement Eternel (K. Aisling)
Les prières de sang (Jean-Marc Dhainaut)
Le rêve des ombres, saga Clara Villiers (François Avisse)
Sinners of Saint, tome 4 : Furious (L.J. Shen)
L'utopie NanoTotal (Vincent Ferrique)
Project Viper, tome 2 : Faceless (Ellen Raven Martin)
Les pantins marionnettistes, vol 2 : l'île du ouï-dire (Samantha Cortenbach)
Les nouvelles de l'été, la nuit (collectif auteurs éditions du Saule)
Juste après ta mort (Christophe Gresland)
Les constellateurs (Tiffany Schneuwly)
La liturgie des anges, tome 1 : l'idiosyncrasie (Alex Parker)
Tout est bien... qui finit bien ? (Claire DeLille)
Fairy Valley, tome 1 : le dragon d'or (Moon Calista)
Le secret du vent (Mélanie de Coster)
Le marais de la vengeance (Christelle Rousseau)
L'organisation des talents (Suzanne Williams)
L'arracheur d'ombres (François Avisse)
Marylou et l’Arbre-aux-Murmures (Gaëlle K. Kempeneers)
Blind, tome 1 (Joseph Kochmann)
Les fils du Destin (Chris Red)
La petite boutique des horreurs (Nolween Eawy)
Fille d'Hécate, tome 3 : le chant de la lune (Cécile Guillot)
Le trone de cendre ( Aurélien Grall)
Immortel Ad Vitam (Cécile Pommereau)
La douzième victime (Cyril Vallée)
Sale quart d'heure pour la mort (Karine Gournay)
La menace Bluewaters (Raphaël Glutz)
Changement d'équipe, Grover Beach Team 1 et 2 (Anna Katmore)
L'ombre du phénix, tome 1 : Leaven (Lage Ender)
Goodbye money money (Thibaut Blondel)
Le souffle des Highlands, tome 1 : La disparue des Highlands (Natacha J. Collins)
Et soudain la vie bascule (Perrine Marche)
Le tatouage, recueil (collectif d'auteurs)
Sinners of Saint, tome 3 : Scandalous (L.J. Shen)
Ombres obscures, tome 1 : les archers (Angèle Spring)
Les coeurs pourpres, tome 1 : Mordue (Séverine R)
Viralata, le fils du caïman (Sébastien Acacia)
Malenfer, tome 5 : Terres de glace (Cassandra O'Donnell)
À ce point de folie (Franzobel)
The savages of Hell, intégrale (Pierrette Lavallée)
Bad, tome 5 : Amour insaisissable (Jay Crownover)
Le silence d'Anaïs (Dominique Nauroy)
Tuer n'est pas vivre (Charlotte Adam)
Voyage au pays de l'envie (Frédéric Marcou)
Textos et Cie, tome 1 : #ainsivalavie (Geneviève Guilbault)
Les yeux de Sophie (Jojo Moyes)
Le parfum des salines (Danièle Bélorgey)
Les affligés, tome 2 : Désolation (M.I.A)
La perfidie d'un ange (Evelyne Sants)
Sous l'emprise du viking (Anna Lyra)
Go to hell, tome 2 : Pulsions (Oxanna Hope)
Les chemins de la délivrance (Christelle Rousseau)
Le secret d'Excelcior (Valorie Blue)
L'aventurière du chômage perdu (Maria J. Romaley)
L'esprit des glaces (Sylvain Johnson)
Le meurtre était (presque) parfait ! (Collectif d'auteurs Evidence)
La légende des quatre, tome 1 : le clan des loups (Cassandra O'Donnell)
Ce que veulent les âmes, tome 1 : initiation (Laura Collins)
La dernière onde, tome 2 : la trace interdite (Marine Stengel)
Des larmes sur River Falls (Alexis Aubenque)
Santori, tome 1 : Le retour (Maris Black)
La bête qui mangeait le monde (Antoine Nochy)
Les MacKintosh, tome 1 : Un secret à travers le temps (Julie Dauge)
Clash, tome 4 : passion irrésistible (Jay Crownover)
Le jour où mon pénis est tombé (David Duranteau)
Vents mauvais (Claire Rivieccio)
Péripéties d'une Potterhead amoureuse, tome 1 (Nina Oktava)
Temps de lune, intégrale (Céline Mancellon)
Le noir est ma couleur, tome 1 : Le pari (Olivier Gay)
Les Royaumes de Lune, Tome 5 - Les miroirs de Circë (Stéphane Tarrade)
Une seconde de trop (Linda Green)
Isulka la Mageresse, tome 2 : La Vieille Alliance (Dorian Lake)
Conte d'Ocitarina (Zélie Jumel)
Fais-moi taire si tu peux (Sophie Jomain)
Go to hell, tome 1 : Rebellion (Oxanna Hope)
Sous l'emprise de l'héroïne (Cédric Castagné)
Altérés, tome 1 : La proie du dragon (Florence Cochet)
L'étang de la peur (Patrice Oudot)
Piège conjugal (Michelle Richmond)
Ash et Vanille, tome 2 : le chant du Mana (Sosthène Desanges)
Hex in the city, tome 2 : Die with style (Dorian Lake)
Noces écossaises, tome 3 : L'innocente des Highlands (Gayle Callen)
Le journal du Nightstalker, tome 1 (Steve "serpent" Fabry)
Les mariés écossais, tome 3 : Le fiancé des Highlands (Julia London)
Les Crévecoeur, tome 1 : Edith et Romain (Antonia Medeiros)
Les mariés écossais, tome 2 : Le prétendant des Highlands (Julia London)
Métamorphose, tome 1 : Exorde (Ericka Duflo)
Réécrire l'histoire (Maya Lee)
Nous deux à l'infini (Fleur Hana)
Unité d'élite, tome 1 : H.E.R.O (Victoria Sue)
Le cycle des Acmènes, tome 1 : Namathée (Florent Bainier)
Les affligés, tome 1 : Isolation (M.I.A)
Dévore-moi !, tome 2 : L'archipel des rêves (Tiffany Schneuwly)
Kenan, redresseur de foi, épisodes 7 et 8 (Anthony Holay)
Kenan, redresseur de foi, épisodes 5 et 6 (Anthony Holay)
Cursed Twins, tome 1 (Ena Fitzbel et Helka Winter)
Sous ta peau, tome 3 : Pure (Scarlett Cole)
Le cycle de l'oeuf, tome 1, Épisode 1: L'archipel de la griffe (J.E. Briffa)
Kenan, redresseur de foi, épisodes 3 et 4 (Anthony Holay)
Le livre des âmes, tome 1 : Bethany (Sylvie Ginestet)
Rêves de trappeur (Rock et Kathryn Boivin)
Je serai toujours là pour toi (Andy Pierce)
Hex in the city, épisode 1 : l'éventreur de San Francisco (Dorian Lake)
La citadelle des monstres, tome 2 : l'ombre du faës (Laura Black)
Un jour de ta vie (Véronique Rivat)
Sinners of Saint, tome 2 Devious (L.J. Shen)
Ash et Vanille, tome 1 : les guerriers du lézard (Sosthène Desanges)
Les sorcières de Kinvar, tome 2 : Emily et l'homme au masque d'argent (Marie-L. Junier)
Stigmatis, le sceau des insurgés (Bonacina Isaura)
Vestiges, tome 4 : la reine libérée (Rose Royl)
Clash, tome 3 : passion dévorante (Jay Crownover)
Zykë l'aventure (Thierry Poncet)
World of Warcraft, tome 1 : Traveler (Greg Weisman)
Un autre ami (Catherine Messy)
Les aventures de Berenice et Profitroll, tome 2 : le Géant Gargan (Denis Labbé)
L'étreinte de la mort (Cathy Amblot - Zalwert)
Le cycle des morts (Catherine Bolle)
Le masque du silence - Livre 2.5 (Charlène Gros-Piron)
Le sang de la guerrière (Florence Cochet)
L'enfer est complet en cette saison (Solade)
Kenan, redresseur de foi, épisodes 1 et 2 (Anthony Holay)
Les Grisommes, tome 3 : Rédemption (Frederic Livyns)
Le Château de TANNA'SAOGHAL (A.J. Crime)
Shape of you (Alexandra Lanoix)
La ballerine aux gros seins (Véronique Sels)
Le masque du silence - Livre 2 (Charlène Gros-Piron)
L'origine, tome 1 : la folie de béhémoth (Mikaël Archambault)
Noël et un jour (Sébastien Fillion)
Timothy Blake : la mort en héritage (Bridget Page)
Heptagon, tome 1 : hérétiques (Davy Artero)
Adjaï aux mille visages, tome 1 : ceux qui changent (Aquilegia Nox)
Louison, la petite souris (Laure Allard-d'Adesky)
Lebenstunnel, tome 1 : Allégeance (Oxanna Hope)
Légendes de Rayhana, tome 1 : La quête de Lya (Tristan Valure)
Trois pattes (Emmanuelle Amadis)
Enfants des éléments, tome 1 : chevaucheurs de foudre (Agathe Roulot)
Raven Hale, maitre de lumière, tome 4 : l'Héritière (Françoise Gosselin)
Qui veut la peau de Nestor Boyaux (Luc Doyelle)
-
Commentaires