• Lokomodo (Partenaire)

    Lokomodo (Partenaires)

    Lokomodo (Partenaires)

    Blog - Distribution - Page FB

     

    Créées en 2008, les éditions Lokomodo sont spécialisées dans la réédition d’ouvrages francophones en format poche, dans les domaines de la fantasy, du fantastique, du polar et de la science-fiction. Cette collection a pour but de faire redécouvrir à petit prix et à un large public amateur d’imaginaire et de fiction des ouvrages précédemment publiés en grands et moyens formats, sans toutefois s’interdire de temps à autre la publication de quelques titres coups de cœur inédits.

    Par ce biais, les éditions Lokomodo souhaitent offrir la possibilité aux auteurs francophones de bénéficier d’une réédition de leurs livres à format et prix poches leur permettant une meilleure visibilité et diffusion.

    La collection a un rythme de publication d’environ deux titres tous les mois et les ouvrages sont disponibles en librairies et en salons.

    Collection dirigée par par Peggy Van Peteghem

    Tiré de leur blog

     

     

  • Petite musique de nuit (Anne Rossi)

    Stella n’a pas envie d’aller vivre avec le nouveau compagnon de sa mère, loin de Paris. Foi de fille de journaliste, elle trouvera une solution pour les sortir de là !

    Mais elle n’a pas prévu la présence d’un fantôme dans leur nouvelle maison… Elle à déjà bien assez à faire avec Amaury, la fils du compagnon, pas dégourdi du tout par-dessus le marché.

    Ensemble parviendront-ils à percer le terrible secret qui sommeille dans la demeure ?

    Accrochez-vous ! L’entreprise est périlleuse et vous n’en sortirez pas indemnes…

    En savoir plus : ICI

    votre commentaire
  • Sam, un jeune écrivain en herbe, a bâti un monde imaginaire où son âme désenchantée vient se ressourcer. Sur cette terre d’évasion, il conte la quête de Zgor, un chevalier qui passe un pacte avec la Mort. Mais sa création va peu à peu échapper à son contrôle pour devenir un véritable cauchemar. Son héros maudit hante son esprit et ceux de ses proches jusqu’à leur faire commettre des crimes atroces. Mais qui se cache derrière Zgor ? Son créateur, emporté par la folie ? Osgeir, le guerrier viking dont il s’est inspiré ? A moins qu’il ne s’agisse d’un démon tapis depuis l’aube de l’humanité dans l’ombre de notre âme…
     
    En savoir plus : ICI

    votre commentaire
  • Guidé par un mystérieux cauchemar, le Prince-Divin Fenris a quitté le Grand Nord gelé et s’enfonce, accompagné de ses deux fidèles Dragons de Guerre, dans  les terres des anciens royaumes, ces royaumes même qui, quelques années plus tôt, sont tombés sous l’épée et le marteau de l’impitoyable Saigneur de Guerre Hrilf Zorkèr. 

    Obsédé par la vision d’un masque de porcelaine versant des larmes de sang, il est décidé à mener à bien sa quête avant de s’en retourner à la cour de son père...

    En savoir plus : ICI

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique