• Lux, série (Jennifer L. Armentrout)

     

    "  Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s’attend à tout sauf à rencontrer des voisins de son âge. Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une sœur jumelle adorable, il n’en est pas moins insupportable et arrogant ! Lorsque Kat se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d’un autre œil la froide suffisance de Daemon. Pourra-t-elle encore l’éviter quand tout lui crie de s’en approcher ? "

    Pour en savoir plus, cliquez sur les photos pour avoir mon avis sur chacun d'eux.

    Tome 1

    Tome 2

     

     

     

     

    « IMM # 17Lux, tome 1 : Obsidienne (Jennifer L. Armentrout) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 22:04

    Pas de souci ma chérie :)

    1
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 21:57

    j'ai adoré ! ma chronique est en ligne alors une fois que tu auras écris le tien, donne le moi vite ;) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :