• Maeve Regan, tome 1 - Couvertures

     

    Bienvenue à vous avec ces deux nouvelles couvertures!

    Aujourd'hui, je vous fait la présentation rapide du premier tome de Maeve Regan, Rage de dents.

    La première couverture provient des éditions du Petit Caveau, la croix, le visage tourné vers la gauche à moitié dans l'ombre, les oiseaux de mauvais augure au dessus.

    La seconde aux éditions Milady, brumeuse, une couleur orangé qui me rappelle la lueur d'un feu en arrière plan.

    J'avoue que  j'aime beaucoup celle des Editions du Petit Caveau, plus sombre, plus en phase avec le livre en lui-même je trouve, même si celle de Milady appelle plus l'innocence prête à tuer, mais il vaut mieux ne pas se fier à ce que l'on voit, mais laisser écouter ses sens parler. Le format n'est pas le même également, le premier est un format roman, classique, que celui du deuxième format poche, plus souple, comme tous les autres Milady. Ce dernier est plus pratique à transporter, mais le Petit Caveau fait mieux dans ma bibliothèque :p

    Et pour vous? Laquelle aurait votre préférence?

    Avant

    Maeve Regan, tome 1 - Couvertures

    Après

    Rage de Dents, Maeve Regan

    4ème page de couverture : 

    Avant, ma vie était simple : l’université si j’en avais envie, les hommes quand j’en avais envie. Et je n’avais aucun problème qu’un barman ne puisse m’aider à résoudre. Mais là, depuis un moment, rien ne va plus. Le type sexy qui me draguait a rendu son déjeuner quand on a voulu concrétiser. J’ai cassé le nez du copain de ma meilleure amie, et elle ne l’a pas très bien pris. Lui non plus, d’ailleurs. Ensuite, je me suis mise à faire des cauchemars. Et tout ça, c’était avant qu’une bande de vampires décide de redécorer mon appart et qu’un colosse me kidnappe. Quand je vous dis que ce n’est pas ma semaine….

     

    « J'ai Lu Editions Artalys Editions »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :