• Maria J. Romaley - Partenaire Auteur

    Site Internet: https://mromaley.wordpress.com/ 
    Page Facebook : https://www.facebook.com/mariajromaley/?fref=ts

     

    https://2.gravatar.com/avatar/885874b77e61a5a436cc7f060c6735b8?s=128&d=identicon&r=G 

     

    "Romancière de l'imaginaire, publiée chez Rebelle éditions, Sidh Press et en auto-édition.
    Romance fantastique, comédie romantique et urban fantasy."

     

    Vous pouvez commander ses livres dans n’importe quelle librairie (Fnac, espace culturels Leclerc, Cultura, Sauramps… et même la librairie du coin) ainsi que sur toutes le plateformes du net habituelles (amazon etc)

     

    POUR ACHETER les livres cliquez ici ! (boutique Rebelle éditions)

    VIA AMAZON pour le reste ^^

    CULTURA

    FNAC

     

    tiré de son site

     

  •  

    Bonjour à tous et toutes

     

    Je reprends les articles des partenaires auteurs pour plus de clarté. Après avoir mis en archives tout ce qui pouvait contenir les anciens partenaires auteurs, maison d'édition et blogs, je remets tranquillement à jour les informations de ceux qui deviennent ou reste avec le blog Chroniques Livresques.

     

    Pour bien démarrer, voici une rubrique spécialement dédiée à Maria J. Romaley. Un auteur que j'ai eu la chance de découvrir en chair et en os il y a quelques années de cela au salon du livre de Paris. Je me suis procuré son tout premier livre édité aux éditions Rebelle : Nitescence, tome 1. Je n'en ai pas fait d'avis pour le moment tout simplement parce que je venais tout juste d'ouvrir le blog. Cela sera rectifié dans les semaines à venir. (oui semaine car je vais devoir le relire ^^)

     

    Ce premier article va juste être là pour apporter une information qui est déjà en ligne sur le site officiel de l'auteur. A savoir la sortie de sa nouvelle L'aventurière du chômage perdu.: Enfer et sable chaud.

     

    En voici la couverture :

     

    Sortie Février 2017 - Maria J. Romaley

     

     

    Et le résumé :

     

    Je mène un combat déterminé, et vain, contre Sainte Mère de l'Administration. Dès qu'on est intérimaire, ou que l'on fait un métier de création, on sort des clous sacrés de la catégorisation habituelle. Alors, quand ma conseillère du pôle emploi m'a envoyée faire une formation dans un centre pour adulte, j'ai vite senti l'arnaque. Moi qui aime le français et tout ce qui est littéraire, je me retrouve à apprendre... la comptabilité. Avec la directrice qui se rapproche plus du rejeton démoniaque entre Tatie Danielle et Pinochet que d'une vraie enseignante, et ce fichu prof de français trop sexy pour être honnête, je sens que mon année va être agitée.Quand les opposés s’attirent, mais que les cœurs se déchirent…

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique