• Megan Chase (Stacia Kane)

    "Chers auditeurs, je suis Megan Chase, psychologue. Je suis là pour vous aider à tuer vos démons personnels." 

    Jamais je n'aurai pensé être prise au sérieux en prononçant ces mots sur les ondes. Malheureusement, les démons existent bel et bien, et je suis apparemment l'une des seules à ne pas l'avoir remarqué. Aujourd'hui, nombreux sont ceux qui me prennent pour leur ennemie et cherchent à m'éliminer. Et ma célébrité nouvelle risque de leur faciliter la tâche..."

    Megan à des pouvoirs psychiques en plus de sa profession de psychologue, et tandis qu'elle tente d'aider les personnes qui en ont le plus besoin, de véritables démons s'intéressent à elle, à ses dons, au fait qu'elle aide et surtout à sa capacité à appeler ... Non, pas besoin de vous le raconter, tout ce qu'il y à a savoir, c'est que des démons vont se diviser en divers clans, pour la sauver ou pour l'exterminer.

    Vous voulez en savoir plus? Il suffit de cliquer sur l'image correspondante ;)

     

    Megan Chase (Stacia Kane)

    tome 1

       
    « Damanta, tome 1, les erreurs de l'innocence (Céline Guffroy)Des mots sur vos lèvres # 15 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :