• Mini Concours 4 (3 mp de 'Regarde-moi') CLOTURE

    Bonsoir à tous et toutes!

    Vous voici en présence du 4ème mini concours des fêtes de fin d'année 2013 ouvert dès aujourd'hui et jusqu'au 31 décembre 2013!

    Mini Concours 4 (3 mp de 'Regarde-moi')

    "Lydie Lemaire auteure de la série 'La vie de Morgane' vous offre ces 3 mp dédicacés par ses soins. Un grand merci pour ces mp, surtout qu'il faut savoir que se sont les derniers de regarde-moi qui auront cette tête là :p "

    Très peu de choses vous sont demandées, pour participer, il vous faudra : 

    Concours de fin d'année

    Utiliser le Formulaire (une seule participation par personne autorisée sous peine d'annulation) 

    Concours de fin d'année

    Laisser un commentaire sous cet article autrement je ne pourrais pas prendre en compte la participation. (Vous pourrez laissez les adresses des partages et suivi dans le formulaire)

     Concours de fin d'annéeAimer la Page Facebook de Lydie Lemaire

     
    Comme pour le concours précédent, des chances supplémentaires pour mettre votre Prénom/Nom ou pseudo dans le chapeau sont maintenues :

    Concours de fin d'année

     S’abonner aux articles de mon blog (+1 chance)

     Concours de fin d'annéeSuivre la page facebook du blog Chroniques Livresques (+2 chances) 

     Concours de fin d'annéePartager le concours (+3 chances) 

    Les gagnants seront publiés ici et sur la page FB, pensez à vérifier. Les lots sont envoyés par mes soins, je ne pourrais être tenus pour responsable en cas de perte par la poste. Sachez également que je ne garderais rien de plus que l'adresse des TROIS gagnants, tout le reste sera détruit dès l'annonce officielle à la fin de ce mini concours jusqu'aux envois.

    Bonne chance à tous et toutes!

     

    Et les gagnants sont :

    Nini, Audrey Hara et FistoneBook

     

    « Mini Concours 3 (1 exemplaire de 'Erenn') CLOTUREMini Concours 5 (1 exemplaire de 'La Marque des anges') CLOTURE »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 11:30

    Bonjour et un très grand merci à tous pour vos participations.

    Un grand merci à Lydie, sachant que des mp comme ceux ci ne se referont plus, puisque le livre Regarde-moi sort dans une nouvelle édition.

    Ce concours est clos, les résultats au plus tard la semaine prochaine.

    Bon début d'année à tous et surtout bonne chance à chacun d'entre vous!

    Gabrielle

    6
    Audrey Hara
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 22:02

    Ces MP sont sublimes!!! Je tente ma chance avec plaisir. Un grand merci pour ce concours. Bonne soirée :)

     

     

    5
    Grinberg EVa
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 19:25

    Bah... Pourquoi personne ne participe *o* 

    Moi je tente ma chance en tous cas ;)

    Merci et bonne soirée ♥

    4
    Lundi 23 Décembre 2013 à 10:31

    Bonjour,
    Merci pour ce concours!! Je tente ma chance avec plaisir!!
    Mon pseudo Facebook : Nini Umbdenstock ;-)
    Merci et Bonnes Fêtes!!

    3
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 17:03

    Fistone book, il ne faut pas avoir honte de participer, au contraire!!!!!

    Bon Noël à tous!!

    2
    fistone book
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 16:37

    encore un petit coucou !!!

    oui je sais !!!! encore moi

    je participe et encore merci merci merci

    1
    anais devisschere
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 12:19
    Merciii !!! Ils sont trop beau !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :