• Mini Concours 7 (1 exemplaire de 'Le clan des Nocturnes, T4') CLOTURE

    Bonjour à tous et toutes!

    Vous voici en présence du 7ème mini concours des fêtes de fin d'année 2013 ouvert dès aujourd'hui et jusqu'au 01 Janvier 2014!

    Mini Concours 7 (1 exemplaire de 'De fil en aiguille')

    "Damien, le roi vampire, s'est lassé de tous les plaisirs que le monde peut offrir. Il se consacre à présent à la protection de son peuple. Lorsque Syreena, une princesse lycanthrope, est enlevée, il part sans hésiter à sa recherche. Mais alors qu il vole à son secours, il est submergé par le désir que la jeune femme éveille en lui. Une attirance explosive, car la guerre fait rage entre Nocturnes et nécromanciens. Leur union risque de semer le chaos et de rendre leurs ennemis plus dangereux que jamais... " Offert par mes soins.

    Très peu de choses vous sont demandées, pour participer, il vous faudra : 

    Concours de fin d'année

    Utiliser le Formulaire (une seule participation par personne autorisée sous peine d'annulation) 

    Concours de fin d'année

    Laisser un commentaire sous cet article autrement je ne pourrais pas prendre en compte la participation. (Vous pourrez laissez les adresses des partages et suivi dans le formulaire)

     
    Comme pour le concours précédent, des chances supplémentaires pour mettre votre Prénom/Nom ou pseudo dans le chapeau sont maintenues :

    Concours de fin d'année

     S’abonner aux articles de mon blog (+1 chance)

     Concours de fin d'annéeSuivre la page facebook du blog Chroniques Livresques (+2 chances) 

     Concours de fin d'annéePartager le concours (+3 chances) 

    Le gagnant sera publié ici et sur la page FB, pensez à vérifier. Les lots sont envoyés par mes soins, je ne pourrais être tenus pour responsable en cas de perte par la poste. Sachez également que je ne garderais rien de plus que l'adresse du gagnant, tout le reste sera détruit dès l'annonce officielle à la fin de ce mini concours jusqu'aux envois.

    Bonne chance à tous et toutes!

     

    Et le gagnant est :

    Dragonne130282

    « Mini Concours 6 (1 exemplaire de 'De fil en aiguille') CLOTUREMini Concours 8 (1 exemplaire 'Le guide de la Confrérie de la Dague Noire') CLOTURE »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    35
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 06:35

    Bonjour et merci à tous et toutes pour vos participations.

    Le concours est clos, les résultats d'ici une semaine maximum.

    J'en profites pour vous souhaiter un bon début d'année et surtout bonne chance à tous!

    Gabrielle

     

    PS : Pour les liens, pas de panique cela sera pris en compte.

    PS 2 : Ce livre peu être lus sans avoir lus les 3 premiers, si vous avez lus la Confrérie, vous saurez que chacun est indépendant et l'auteur reprend ce qui c'est passé auparavant.

    34
    Titi0905
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 17:58

    Je viens de voir que le lien de partage que j'ai mis dans le formulaire était visible seulement pour mes amis :-/ J'ai modifié la visibilité et je mets le lien là en espérant qu'il puisse être pris en compte ;-)
    https://www.facebook.com/laetitia.lhermite/activity/10202925264875972?og_perm_src=OPEN_GRAPH_SINGLE_STORY

    33
    Titi0905
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 17:49

    Bonjour

    SI ce n'est pas encore trop tard je tente ma chance ;-)

    32
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 15:47

    Merci beaucoup pour ce concours, je participe bien sur :-)

    31
    Mardi 31 Décembre 2013 à 12:10

    Coucou, merci beaucoup pour ce chouette concours auquel je participe avec plaisir ! 

    Bonne journée et bon réveillon.

    30
    doty1980
    Lundi 30 Décembre 2013 à 17:18

    Bonsoir,

    Je participe svp, merci pour l'organisation de ce concours.

    Bonne soirée

     

    29
    Samedi 28 Décembre 2013 à 22:11

    Tu es un vrai amour :) autant de mini concours c'est la fêtes :) je participe avec une immense joie étant en manque d'ambiance de fête et de noel cette année j'en profite pour faire le tour :) très joyeuses fêtes à vous tous <3

    28
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 23:44

    MERCI DE NOUS GATER !! Désolée mais là j'suis follllle de joie tu es trop adorable ♥

    27
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 17:17

    Merci pour ce nouveau concours que je tente avec plaisir :)

    26
    geraldinegautier
    Mardi 24 Décembre 2013 à 13:24

    merci et bonne journée

    25
    Kyo
    Lundi 23 Décembre 2013 à 22:02

    Bonsoir, merci pour le concours , je tente avec plaisir :)

    24
    ld-light@hotmail.fr
    Lundi 23 Décembre 2013 à 20:21

    Bonsoir, je participe :) Merci

    23
    Veronique RIVIERE
    Lundi 23 Décembre 2013 à 17:40

    Mille merci pour ce concours ! bonnes fêtes ! 

    22
    Lundi 23 Décembre 2013 à 12:22
    Gekkou

    Oh, merci beaucoup pour ce chouette concours ! :D
    Je participe et partage avec plaisir !

    21
    Memories
    Lundi 23 Décembre 2013 à 10:48

    Merci pour ce concours ! Il est super: ) Bonnes fêtes :D

    20
    Lundi 23 Décembre 2013 à 10:39

    Hihi!! Merci pour tous ces super concours!! Je participe avec plaisir!! Merci ;-)

    19
    Piraut Séverine
    Lundi 23 Décembre 2013 à 08:08

    Bonjour, je participe de nouveau à ce mini concours ! Merci de votre générosité

    18
    Lundi 23 Décembre 2013 à 01:25

    je participe volontiers, bonne chance à toutes!

    17
    Kidtop
    Lundi 23 Décembre 2013 à 01:14

    Bonsoir, je participe, merci :)

    16
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 21:39
    Sophie Hérisson

    bonne chance à tous, je ne participe pas pour celui ci :)

     

    15
    nonore
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 21:26

    Encore un chouette concours merci :)

    14
    Avenue Lecture
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 21:24

    Merci pour ce concours !

    Bonne soirée.

    13
    Grégoire Geirnaert
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 21:16

    Bonsoir.

    Formulaire envoyé. Merci et bonnes fêtes.

    12
    elodie macquart
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 20:57

    bonsoir

    un grand merci pour ce concours je tente ma chance également

    bonne soirée

    11
    SaB
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 19:21

    On est vraiment gâtés !!! merci ^_^

    10
    Hybridia82
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 18:30
    Wouah super concours pour une super série merci beaucoup je tente donc ma chance ^^
    Bonne soirée
    Cordialement
    Isa
    9
    sabrina laroche
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 18:10

    bonsoir, 

    merci beaucoup pour ce concours 

    participation envoyer 

    bonne soirée 

    sabrina

    8
    louisines
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 17:48

    bonsoir,

    participation envoyée :-) merci !

    bonne soirée.

    7
    Txeng
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 17:48

    Merci pour ce concours :)

    6
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 16:33

    toujours moi, et toujours pas capable ou ne comprend pas comment copier le lien de partage. mais encore on est tres gaté. je vous remercie beaucoup.

     

    5
    fistone book
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 16:26

    bonjour

    merci pour ce super concours je participe

    je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année :)

    4
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 16:19

    Coucou 

    super concours !! Je participe avec plaisir :)

    merci beaucoup :)

    3
    Victorion Joelle
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 16:04

    Merci beaucoup, que de cadeaux dis donc :)

    2
    Littlepadfoot
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 16:03

    Merci beaucoup pour ce concours, bonne journée :)

    1
    cocomilady
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 16:00

    Merci, merci, merci!!!Pourries gâtées nous sommes!!! Joyeux Noel!!!Bon dimanche!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :