• mini swap des 4 éléments - TERMINE

    Organisé par Drussnaga, sur Livraddict, ce Swap est le premier auquel je participe.

    Ma binôme : Dévoreuse de livre :p

    mini swap des 4 éléments

    Le déroulement du mini swap:

    Vous pouvez vous inscrire en binôme ou en solo (un tirage au sort sera effectué ).
    Vous devez choisir un élément et si vous êtes déjà en binôme vous n'êtes pas obligé d'avoir le même élément, ce serait même mieux.

    Votre colis devra contenir (tout doit être en rapport au thème) :

    - 1 livre de poche en rapport avec l'élément ( dans le titre ou la couverture )
    - 2 MP
    - 1 surprise

    C'est le contenu minimum à mettre, libre à vous d'ajouter d'autres choses en accord avec votre swappé. Le but étant de faire un mini swap.


    Les dates :
    - Inscription : jusqu'au  28 mars 2014
    - Envoie des colis jusqu'au 3 mai 2014
    - Ouverture du colis : à votre convenance mais l'idéal est que chaque binôme l'ouvre le même jour


    RÉCEPTION

    Mon petit facteur est enfin arrivé avec mon petit colis, ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!

    mini swap des 4 éléments

    mini swap des 4 éléments

    J'ai reçu pleins de petites choses *-*

    Déjà : MERCI à ma binôme Dévoreuse de livres pour l'envoi de ce colis <3

    Deux mps fait main qui vont rejoindre ma collection!

    Le livre Hex Hall qui me tentait depuis un moment!

    Une carte de Dubaï (magnifique au passage, j'en connais un qui à voulu la prendre non, mais oh non ^^)

    De quoi prendre des bains à bulles :p et le petit mot, gardé précieusement!

    J'avais fait une photo de ce que je lui ai envoyé, mais emballé ^^

    (elle à reçu le colis dans la même semaine)

    mini swap des 4 éléments

    « Jeu de patience (Jennifer L. Armentrout)SWAP 100 % Stephen King - TERMINE »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Lundi 12 Mai 2014 à 14:35

    Merci smile

    7
    Lundi 12 Mai 2014 à 14:27

    Super ce petit swap


    Je suis justement entrain de lire Hex Hall!! Bonne lecture

    6
    Mardi 29 Avril 2014 à 19:23

    En fait, je ne connaissais pas trop comment cela fonctionnait et petit me semblait une bonne chose, reste juste à savoir comment l'échange se fera !

    5
    Mardi 29 Avril 2014 à 18:29
    Parce que mon premier c'était les marques pages alors je suis contente de ne pas être la seule à avoir pensé ainsi pour le premier swap :) cad penser à en avoir Un léger pour commencer :O
    4
    Mardi 29 Avril 2014 à 15:55

    Oui, faut bien débuter un jour ;)

    3
    Mardi 29 Avril 2014 à 15:05
    C'est ton premier swap celui ci? :O
    2
    Mardi 29 Avril 2014 à 14:55

    Oui, il me tentait bien, juste pour commencer en douceur wink2

    1
    Mardi 29 Avril 2014 à 14:53

    il a l'air pas mal celui là :) Bon swap :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :