• Parutions du 15 décembre 2017 (Marie Lerouge)

     

    Marie Lerouge

     

    bonsoir à tous et toutes

     

    Demain, sortira un nouveau roman de Marie Lerouge aux éditions "Il était un bouquin". J'avoue que je ne connais absolument pas cette maison d'édition et forcément je suis allée fouiner un peu par là-bas. Alors, "Il était un bouquin" est la branche papier de la maison d'édition "Il était un ebook" (oui cela m'a beaucoup avancé je sais - rires) Mais j'ai découvert cette petite maison d'édition qui a de beaux livres en perspectives (à voir donc pour plus tard) Je vous laisse le lien de leur site si le coeur vous en dit : c'est par ici !

     

    Mais revenons à nos moutons, voici donc la sortie de demain de Marie Lerouge dans cette maison d'édition. Il s'agit d'un roman feel good  de 240 pages.

     

    Parutions du 15 décembre 2017 (Marie Lerouge)

     

    Résumé :

    " Ils se rencontrent le jour où leur vie bascule. Tandis que Camille sort de chez son médecin, dévastée par le diagnostic tant redouté qu’il vient de confirmer, Thibaud réchappe de justesse à un crash aérien et découvre en même temps que sa femme le hait."

     

      Alors, qui va se laisser tenter ?

     

     
    « Des mots sur vos lèvres # 74Aliens, Vaisseau et Cie (J.C. Gapdy) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :