• Péripéties d'une Potterhead amoureuse, série (Nina Oktava)

     

     

    « En l’espace de trois ans, j’avais détruit deux garçons, sous prétexte que je les avais trop aimés. J’aurais dû apprendre de mes erreurs, n’est-ce pas ? Seulement, ce ne fut pas le cas. »

    Des secrets, de la noirceur, mais aussi la beauté d'une rencontre. Venez découvrir l'histoire de Nina et Mathias. Une romance moderne comme vous n'en avez encore jamais vu.

     

     

     

    La face cachée des apparences, série (Nina Oktava)

    « Dans ma boite il y a... # 120Péripéties d'une Potterhead amoureuse, tome 1 : la face cachée des apparences (Nina Oktava) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :