• Précommandes "les déviants" (Westley Diguet)

     

    Précommandes "les déviants" (Westley Diguet)

     

    Précommande jusque fin mai 2015

    ***

     

    Maintenant que Westley à montré la couverture de ce nouveau livre, j'en profite pour en parler un peu, je parle du livre bien sur, vous montrer la photo qu'il à mise, bref un petit topo, tout cela pour vous donner envie de le précommander.

    Westley avait dans le projet d'écrire à titre gratuit et c'est ce qu'il fait, car l'argent qu'il reversera ira à une association "Le Refuge". (toutes les infos ICI) Traiter de la différence, du droit à la tolérance est un sujet délicat car il ne faut pas tomber dans des propos qui pourraient prêter à confusion dans un sens ou dans l'autre. Les pensées de l'auteur ne sont pas prises en compte dans le récit, il ne s'agit que d'une histoire, mais cette dernière donne matière à réfléchir sur une société qui perd ses valeurs et où la différence, qu'elle soit sociale, politique, raciale, et bien d'autres encore est vue comme inacceptable. Je ne dis pas que ce livre changera les pensées de tous ceux qui croient en une société unique et identique en tout point. Je me dis simplement que si cela pouvait donner un peu de réflexion et se dire que la diversité c'est ce qui fait la force d'une société, alors "les Déviants" auront fait bien plus qu'aider une association.

    Ce projet vit sur son propre site et verra donc le jour très prochainement, avec bien entendu des bonus, comme des chapitres supplémentaires et des illustrations. Je dois dire qu'en voyant la couverture, j'ai hâte de voir ce que Westley aura choisi pour l'illustrer, car elle montre énormément d'émotions dans ce qui sera le récit. Vous pouvez avoir accès au prologue ICI et bien entendu à la suite en suivant les liens indiqués sur le site.

    Sachez que les précommandes vont jusque fin mai 2015 et qu'il ne coute que 10 euros. Alors vous vous faites plaisir à prix mini et en plus vous aider une association, quoi de mieux?

     

    Précommandes "les déviants" (Westley Diguet)

    Résumé :

    Paris, France, 2022,

    Tyler et Alexandre vivent en couple depuis plusieurs années lorsque le Lord arrive au pouvoir. La France s’assombrit et bientôt l’Europe toute entière sombre dans un chaos indescriptible. « Les Déviants » sont fichés, interpellés, privés de leurs droits et petit à petit, on voit leur nombre diminuer.
    « Les Déviants » sont les hommes qui aiment les hommes, les femmes qui aiment les femmes… Ils sont devenus des cibles, des sous-hommes, et la traque a déjà commencé. Fuir est une possibilité, mais le secret que les deux jeunes hommes gardent dans leur coeur, les retient dans l’ancienne Ville Lumière…
    Prêts à tout pour le protéger, ils mettront leur vie en danger.
    Pour l’Amour, contre l’Injustice.

     

    Mots de l'auteur :

    "J'ai le très grand plaisir de vous présenter la version papier des "Déviants". La couverture est donc signée Nicolas Jamonneau Illustration que je remercie chaleureusement. Les illustrations intérieures sont signées Nicolas Jamonneau, Sedenta Kernan et ML Versini. Le roman est actuellement en précommandes ici : http://westleydiguet.fr/ produit/les-deviants/
    Les bénéfices (2€) de la vente de cet ouvrage sont reversés à l'association "Le Refuge" pour qui j'ai décidé de publier cette version papier.
    Les personnes qui ont réservé leur(s) exemplaire(s) sont invitées à passer la précommande et toutes les autres personnes qui le veulent, peuvent également le faire. Le roman sera expédié en Juin, dédicacé pour tous !

    Merci"

     

    Informations tirées de fb Westley

     

    « Quatrième de couvertures - Les lutins UrbainsBilan de lecture Mars 2015 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :