• Prévision de Lecture pour le mois d"Aout 2015

     

    De nouvelles lectures pour ce mois d'aout

     

    Pour ce mois d'aout,je vais voir plus petit, parce que j'ai repris une activité (oui, du boulot mdr) et le fait que le mois dernier j'ai dû revoir à la baisse ce qui était prévu niveau lecture. Sans compter que mon boulot n'étant pas à côté, j'ai un peu beaucoup de route à faire (51 km pour ceux qui se posent la question, mais que en campagne... no comment xD)

    Donc si tout va bien et que je ne m'endors pas sur mes livres, voici la liste :
     

    Ghostfather de Éric Calatraba- > Lu - avis en attente

    Lady rose et Miss Darcy de Lhattie Haniel - > Lu - Avis

    Les larmes du passé de AJ Kauffman - > Lu - Avis

    L'antichambre des souvenirs, l'intégrale de Iman Eyitayo - > Lu - Avis

    Un jour d'avance de Matthieu Biasotto - > en attente

    Seconde chance de Christine Béchar - > Lu - avis en attente

    Un homme de parole de Jérémy Semet - > Lu - Avis

    Meurtres à Château-Arnoux, tome 2 de Gilles Milo-Vacéri - >  Lu - Avis

    Publicité pour adultes, tome 1 épisode 2 - > Lu - avis en attente

     

    Bilan : 08 Lus sur 09 inscrits

     

    Rajout de :

    Passé Mortel (Philip Donlay)

     Liaisons Périlleuses au Costa Rica, tome 5 (Ena Fitzbel)

    Les gardiens des portes, tome 3 (Sonia Alain)

     

    Soit : 12 livres lus au mois d'Août.

     

     Mis à jour au 01/09/2015

    « Bilan de lecture Juillet 2015Aout 2015 - défi de l'année »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Laetitia Houareau
    Mercredi 5 Août 2015 à 21:26

    Bonsoir,

    J'ai adoré "un jour d'avance" de Matthieu Biasotto. Je souhaite de bonnes lectures et bonne soirée smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :