• Prévision de Lecture pour le mois de Janvier 2017

     

    De nouvelles lectures pour le mois de Janvier

     

    Début de l'année et de nouvelles découvertes en perspectives !

    Voici donc la liste de ce que je compte lire ce mois-ci (livres déjà reçus).

    Comme toujours je ne les lis pas forcément dans l'ordre inscrit.

     

    Il suffit d'une nuit, tome 2 de Frédérique Arnould - > Lu / Avis

    Punis-moi, tome 2 de Eva Adams - > Lu / Avis

    Love me like you do de Alexandra Lanoix - > Lu / Avis

    Le gardien de la source de Vanessa Terral - > Lu / Avis

    Jeux d'ombre, tome 1 de Mel 2.2 - > Lu / Avis

    Divine attraction de Maddy Facchin - > Lu / Avis

    Le lien du sang, tome 1 réédité de Lola T - > En attente de lecture

    Mi-figue Mi-raison de Fanny DL - > Lu / Avis

    Là où les étoiles naissent de Stéphanie Blanchard - > Lu / Avis

     

     Bilan : 08 Lus sur 09 inscrits

     

    Rajout ? :

     La caresse de la mort (Andrea Ellison)

    Haig le sang des sirènes (Thierry Poncet)

    20 minutes avant la tombe (Murphy Myers)

    Les Royaumes de Lune, Tome 3 - L'étoile des sables, la houri (Stéphane Tarrade)

     

      Soit : 12 livres lus au mois de Janvier

     

    « Le gardien de la source (Vanessa Terral)Liste des Chroniques en 2017 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Vampilou
    Samedi 7 Janvier 2017 à 17:16
    Je te souhaite d'excellentes lectures ma belle !
    5
    Samedi 7 Janvier 2017 à 16:00
    surmatabledenuit

    J'ai hâte de découvrir certains de tes avis !!!

    Bonnes lectures pour ceux qui ne son pas encore lu ;-)

    4
    Samedi 7 Janvier 2017 à 07:39

    On devrait avoir une lecture en commun , la première.

    Bonnes futures lectures.

      • Samedi 7 Janvier 2017 à 12:46

        Ah ? Bon je l'ai déjà lu mdr mais je regarderais ton avis :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :