• Prévision de Lectures #56 (Octobre 2019)

     

    De nouvelles lectures pour le mois d'Octobre 2019

     

     

    Img bookstack 360

     

    Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mettre en ligne les livres que je lirais ce mois-ci. Comme j'ai des vacances, je me dis qu'en mettre un peu plus que septembre serait parfait !

     

    Prévision de Lectures #56 (Octobre 2019)

     

    Et 2 numériques :

     

    Tango endiablé, tome 1 (

     

    Et vous, vous avez des prévisions ?

     

     

    « Bilan #75 (Septembre 2019)Dans ma boite il y a... # 184 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Mardi 29 Octobre 2019 à 07:08

    Ophélie a déjà découvert " Super-Héro". Je te souhaite un très bon mois d'octobre ! 

      • Mardi 29 Octobre 2019 à 08:17

        Pareil il est déjà lu, reste plus que les chroniques à écrire xD

        Merci !

    3
    Vampilou
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 18:38
    J'espère que tu auras réussi à lire tout ce que tu avais prévu
      • Dimanche 27 Octobre 2019 à 18:54

        oui pour les numériques et pour les papiers plus que deux pour 4 jours, c'est tout bon :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :