• Prévision de Lectures #60 (Février 2020)

    De nouvelles lectures pour le mois de Février 2020

     

     

    Img bookstack 360

     

     Hello, me voici avec une petite sélection de livres pour ce mois de février. J'aurai sûrement l'envie d'en rajouter, mais il vaut mieux que je fasse attention à bien suivre les délais !

     

    La Machine à brouillard

     

    Bonne soirée !

     

     

     
    « Des mots sur vos lèvres # 127Le contrat Dorian Gray (Mélanie De Coster) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Vendredi 14 Février 2020 à 09:19
    Satine's books

    J'ai eu la chance de lire la vallée des Carnute ainsi que les larmes d'Aphrodite. Deux lectures très différentes mais ô combien délicieuses :) 

    Bonnes lectures à toi

    5
    Jeudi 13 Février 2020 à 22:39

    Les Larmes d'Aphrodite et Aria m'intriguent ! Je te souhaite de bonnes lectures :)

    4
    Jeudi 13 Février 2020 à 20:58
    Kimysmile
    Je te souhaite de belles lectures
    3
    Vampilou
    Jeudi 13 Février 2020 à 20:13
    Je te souhaite un excellent mois de février !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :