• Prévision de Lectures pour le mois de Novembre 2017

     

    De nouvelles lectures pour le mois de novembre 2017

     

    Le boulot est de retour, des horaires changés pour mon fils, il y aura sûrement un ralentissement sur le blog et donc pour les lectures.


     

    En attente de lecture 

     

    Prévision de Lectures pour le mois de Novembre 2017Prévision de Lectures pour le mois de Novembre 2017

    Prévision de Lectures pour le mois de Novembre 2017Prévision de Lectures pour le mois de Novembre 2017

     

    Avis en cours de lecture / ou d'écriture

     


     


     

     Lu / Avis

    (il suffit de cliquer sur l'image correspondante) 

     

     

    Prévision de Lectures pour le mois de Novembre 2017 Prévision de Lectures pour le mois de Novembre 2017Prévision de Lectures pour le mois de Novembre 2017Prévision de Lectures pour le mois de Novembre 2017Prévision de Lectures pour le mois de Novembre 2017

     

    Soit 05 Lus sur 09 inscrits

     

     

    Rajout ? :

    Ceux qui ne sont pas prévus, mais qui arrivent comme un cheveu sur la soupe, un peu par hasard. Un oubli d'un service presse qui s'était caché dans un recoin perdu au fin fond de la tablette ou juste une envie de découvrir plus forte que tout. Bref, le(s) voici ! Il suffit de cliquer sur l'image pour arriver sur l'avis :)

     

    Pour l'amour de Robin (Lise Marcy)Oniria, tome 1 : Le Royaume des rêves (B.F Parry)Pukhtu, primo (DOA)Electrons libres (Pierre Stolze)Les aventures de Berenice et Profitroll, tome 1 :  (Denis Labbé et Priscilla Grédé)

     Never back down, saison 1 (Laura E-L)
     

     

      Soit : 12 livres lus au mois de novembre

     

     

    « Défi du mois de novembre 2017Dans ma boite il y a... # 92 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Mardi 7 Novembre 2017 à 11:14

    Le seul que j'ai lu est "Quand le monde est mort", j'espère qu'il va te plaire.

    Bonnes lectures.

    9
    Mardi 7 Novembre 2017 à 07:00

     Le principal c'est que tu retrouves un équilibre qui te convient. Je te souhaite, en tout cas, de passer un très  bon moment lecture avec chacun de  ces livres. 

      • Mardi 7 Novembre 2017 à 16:21

        Je vais trouver cet équilibre, merci :) (je vais le trouver un jour :p )

        Merci !!!

    8
    Vampilou
    Lundi 6 Novembre 2017 à 17:45
    Je te souhaite un excellent mois de novembre !
    7
    Samedi 4 Novembre 2017 à 21:55
    Tu vas te régaler avec Galatea ! Et la dame de Knox me fait de l'œil !
    Bonnes futures lectures !
      • Lundi 6 Novembre 2017 à 10:02

        J'avais adoré le premier tome alors, je l'ai commencé ce second tome :p

        Merci !!!

    6
    Samedi 4 Novembre 2017 à 20:14

    Bonnes lectures de tout ça alors :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :