-
Par Gabrielle Viszs le 2 Juin 2016 à 20:24
De nouvelles lectures pour le mois de Juin
Je ne me souviens plus de tous les livres que je dois/veux lire ce mois-ci, tout simplement parce que je ne les ai pas tous sous la main, mais j'en ai un certain nombre de prévu.
Voici donc les livres qui passeront entre mes mains ce mois-ci :
Powerful de S.N. Lemoing - > Lu / Avis
Susan Hopper, tome 2 - > Lu / Avis
Jour de chance - > Lu / Avis
Absyrialle - > Lu / Avis
Les sorcières de Salers, tome 1 - > Lu / Avis
Je ne renoncerai pas à lui - > Lu / Avis
Simon à demi-mot - > Lu / Avis
L'echo de son ombre - > Lu / Avis
Entrez - > Lu / Avis
Bilan : 09 Lus sur 09 inscrits
Et je suis sûre d'en oublier encore un ou deux, mais ils seront donc en dessous !
Rajout ? :
Les Vilains Contes #1 (Collectif auteurs)
La mort pour... tome 2 : La mort pour maîtresse (M.K. Wauthoz)
Sexcort, tome 1 : Zurich (Gilles Milo-Vacéri)
Sexcort, tome 2 : Paris (Gilles Milo-Vacéri)
Une fille parfaite (Mary Kubica)
Le football nuit gravement au couple (Emma de la lune)
A l'encre d'une étincelle (Collectif d'auteurs Sharon Kena)
Soit : 16 livres lus au mois de juin
votre commentaire -
Par Gabrielle Viszs le 7 Mai 2016 à 14:41
De nouvelles lectures pour le mois de Mai
Je reprend un rythme moins soutenu, plus "normal" et dons je vais pouvoir bien reprendre l'écriture en dehors de ce blog. donc je ne compte pas faire trop de folies niveau lectures, même si j'ai quelques sp qui m'attendent, à croire que je n'arriverai jamais à les liquider tous, ils repoussent comme des petits pains :p
Bref 7 qui me viennent en tête là, d'un coup, mais d'autres se raccrocheront à ce wagon.
Voici donc les livres qui passeront entre mes mains ce mois-ci :
Lettre à Hervé d'Eric Sagan - > Lu / Avis
La vengeance du Highlander d'Anna Lyra - > Lu / Avis
Anienda d'Alexandra Streel - > Lu / Avis
Condor de Caryl Férey - > Lu / Avis
Pour une vie meilleure, tome 1 de Frédérique Arnould - > Lu / Avis
Un combat difficile de Frédérique Arnould - > Lu / Avis
Powerful de S.N. Lemoing - > en attente
Bilan : 06 Lus sur 07 inscrits
Rajout ? :
Le monde secret de Sombreterre, tome 1 : Le clan perdu (Cassandra O'Donnell)
Délicieux poison (Callie J. Deroy)
Pour lui (Merry Daurey & Sofy)
Mes nuits dans ses ténèbres, tome 1 : le commencement (Lola T.)
Susan Hopper, tome 1 : le parfum perdu (Anne Plichota/Cendrine Wolf)
Les passeurs de lumière, tome 1 : Un ange passe (Blandine P. Martin)
Soit : 12 livres lus au mois de mai
Mis à jour le 09/06/2016
2 commentaires -
Par Gabrielle Viszs le 4 Avril 2016 à 21:58
De nouvelles lectures pour le mois d'Avril
Le mois dernier a été très fort au niveau lectures, 17 livres, mais j'avais beaucoup de sp en retard. Ce mois-ci, comme je passe ma formation de BAFA qui durera 8 jours plein, je me vois dans l'obligation de réduire ce chiffre. Je n'en note que 4, les 4 qui me viennent à l'esprit, mais je sais que j'en ai quelques uns en plus, comme un livre jeunesse qui sera lu avec mon fils le soir pour l'endormir, ou encore quelques service presse qui me tomberont dessus entre deux.
Yem tome 2 de Gilles Milo-Vacéri - > Lu / Avis
Les Grisommes, tome 1 de Fréderic Livyns - > Lu / Avis
Mémoires assassines de Christelle Colpaert Soufflet - > Lu / Avis
Annabel et Max, adultes consentants de Sonia Alain - > Lu / Avis
Bilan : 04 Lus sur 04 inscrits
Rajout ? :
Mon agresseur s'appelle Stockholm (Rachel Ryder)
Gwendoline arrête de fumer ! (Martine Roffinella)
Le manoir des fantasmes (Gilles Milo-Vacéri)
Tout pour lui (Charlotte Rodrigues)
L'ogre Gao (Stéphanie Lagalle)
Soit : 10 livres lus au mois de mars
Mis à jour le 02/05/2016
17 commentaires -
Par Gabrielle Viszs le 3 Mars 2016 à 22:30
De nouvelles lectures pour le mois de mars
Au vu du mois dernier qui fut faible (oui, un manque de 4 livres qui n'ont pas pu être ouvert) je ne note que les 4 en attente afin de les lire en premier, ensuite, j'attaquerai tous ceux qui sont venus me voir afin d'avoir un avis. A savoir que "Le cauchemar de Cassandre" doit avoir environ 1000 pages à lui tout seul (sauf erreur de lecture de ma part du chiffre tout en bas de ma tablette)
Sur la plage m'abandonner de Marie Lerouge - > Lu / Avis
Le cauchemar de Cassandre de J.B. Leblanc - > Lu / Avis
La Mémoire du Tueur de Sylvain Johnson - > Lu / Avis
Mortelles attractions » de Yves-Daniel Crouzet - > Lu / Avis
Bilan : 04 Lus sur 04 inscrits
Rajout ? :
Le voyage d'Hermine (Lydie Lemaire)
Missouris et les boutons de bois (Lydie Lemaire Williams)
Et je renaîtrai de mes cendres (Laurence Finet)
Caillou prépare un repas (Anne Paradis)
Yem, tome 1 : le grand rift (Gilles Milo-Vacéri)
Incandescente, Tome 1 : Révélation Incendiaire (K. Aisling)
American Danger, tome 2 : Que nul n'entre ici (Brenda Novak)
Laisse parler les morts (Andrea Ellison)
Raven Hale, maitre de lumière, tome 2 : Lune de sang (Françoise Gosselin)
Le seigneur de Lochraven (Shannon Drake)
The Wedding Planer (Shiobhan Gabrielly)
Le jumeau disparu (B.J. Daniels)
La dernière tentation de l'ange (Damien Maire)
Soit : 17 livres lus au mois de mars
Mis à jour le 05/04/2016
2 commentaires -
Par Gabrielle Viszs le 6 Février 2016 à 22:00
De nouvelles lectures pour le mois de février
Voici mes futures lectures pour ce mois de janvier. Comme je l'ai dis précédemment, je vais réduire au fil du temps les livres qui passeront entre mes mains. Par contre, il se peut que quelques nouvelles passent entre de plus imposants :)
Bon j'avoue que là, niveau réduction, cela débutera réellement qu'en février :)
Sur la plage m'abandonner de Marie Lerouge - > en attente
L'amour en un clic de Lilly Sweet - > Lu / Avis
La princesse nue de Stephane Tarrade - > Lu / Avis
Derrière le voile de Jessy K. - > Avis en cours
Publicité pour adultes, saison 2 épisode 2 de Sara Greem - > Lu / Avis
Profondeurs de Stéphanie Lagalle - > Lu / Avis
Le cauchemar de Cassandre de J.B. Leblanc - > en attente
La Mémoire du Tueur de Sylvain Johnson - > en attente
Mortelles attractions » de Yves-Daniel Crouzet - > en attente
Bilan : 05 Lus sur 09 inscrits
Rajout ? :
Le sang des lumières (Marine Sheridan)
BMW 100 ans de design (Serge Bellu)
Ce qui murmure - 3 - les nouvelles aventures de Carnacki - S.1 (Frédéric Livyns)
Timor est Illusio (Laurent Thieres)
a mariée du dolmen (Danièle Bélorgey)
étherrae, tome 1 : Le monde perdu (Morgan Malet)
Soit : 11 livres lus au mois de février
Mis à jour le 03/03/2016
10 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique