• Quand la mort nous sépare - quatre volumes (LS Ange)

     

    " Ce silence oppressant... Ce sentiment de ne pas exister, de n'être rien... Je ne dors jamais, je reste éveillée jour et nuit à observer la vie des autres, le temps s’étire et n'en finit pas. Je sais que je suis morte depuis des siècles... Je me rappelle... Je donnerais n'importe quoi pour rejoindre la lumière... J'ai tout essayé pour y parvenir. Mais je reste là, entre ces murs, prisonnière de cet enfer. Timaël est arrivé dans cette maison, dans ma vie, il y a deux ou trois ans, je ne m'en rappelle plus, le temps n'a plus vraiment d'importance pour moi. Ce fut mon rayon de soleil dans les ténèbres... Je l'aime... Plus que tout, je l'aime... Mais il ne sait pas que j'existe. Ne connaît pas la force de mon amour pour lui..." 

    Vous voulez en savoir plus? Aucun problème, n'hésitez pas à cliquer sur l'image du livre, vous arriverez directement à mon humble avis !

    Tome 1 - Tome 2

    Quand la mort nous sépare, épisode 1 (L.S. Ange)Quand la mort nous sépare, épisode 2 (L.S. Ange)

    Tome 3 - Tome 4

    Quand la mort nous sépare, épisode 3 (L.S. Ange)Quand la mort vous sépare - trois volumes (LS Ange)

     

     

     

    « Raven Hale, maitre de lumière, série (Françoise Gosselin)Raven Hale, maitre de lumière, tome 1 : âme soeur (Françoise Gosselin) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :