• Rebecca Kean, série (Cassandra O'Donnell)

    "Burlington...Nouvelle-Angleterre. Pas de délinquance, élue la ville la plus paisible des États unis, bref un petit havre de paix pour une sorcière condamnée à mort et bien décidée à vivre discrètement et clandestinement, parmi les humains. Malheureusement, en arrivant ici, je me suis vite aperçue que la réalité était tout autre et qu'il y avait plus de démons, de vampires, de loups garous et autres prédateurs ici que partout ailleurs dans ce foutu pays. Mais ça, évidemment, ce n'est pas le genre de renseignements fournis par l'office de tourisme. Maudit soit-il..."

    Fan inconditionnelle d’urban fantasy, Cassandra O’Donnell est une grande spécialiste de toutes les créatures de l’ombre et de la nuit.

    Bit Lit française, Rebecca Kean est un mélange d'Anita Blake dans par certains côtés et Gin, l'araignée de l'exécutrice. Sexy et dangereuse, voila comment elle pourrait être qualifiée entre autre. Vous voulez en savoir plus? Il suffit de cliquer sur les photos et vous pourrez lire ce que j'en pense, bonne lecture!

    Tome 3 et 4 en attente de lecture

    Rebecca Kean, série (Cassandra O'Donnell)

    Rebecca Kean, série (Cassandra O'Donnell)

    Rebecca Kean, série (Cassandra O'Donnell)

    Rebecca Kean, série (Cassandra O'Donnell)

       


     

    « IMM # 16Des mots sur vos lèvres # 20 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :