•  

     

    Ouiiiiii, cela fait un bail que je n'ai pas été par là-bas et j'ai eu la chance d'avoir un badge presse ! Trop heureuse :) OK, j'avoue que le métro ne m'avait absolument pas manqué, mais c'était une expérience de plus où je me suis rendu compte qu'un sourire ça appelle à la conversation :p et non je ne suis pas bavarde, mais c'est si facile de parler deux minutes avec un ou une inconnue, juste pour râler du tempos mis (mdr)

    Sinon, en revenant sur le salon, j'ai complètement oublié de prendre une photo de l'extérieur, mais j'en ai de l'intérieur. Il y aura plein de photos (en fait pas tant que cela, mais quelques unes tout de même) et pour aujourd'hui je mets deux lots que j'ai mis sur Instagram, sachant qu'il y en aura d'autres par la suite. Ce n'est qu'un échantillon, mais j'ai passé un super moment avec les copines !!!!! Et puis des discussions avec des auteurs que je ne connaissais pas, des bons moments avec les romances de Clari, merci pour ce moment de repas partagé !

     

    Salon du livre paris 2019

    Salon du livre paris 2019

     

    Et puis ma lecture dans le train du retour, et non je n'ai pas tout lu d'un coup, je n'ai qu'une heure de train tout de même !

     

    Salon du livre paris 2019

     

    C'est tout pour ce soir, c'était un article express, offert par moi-même !

    A très bientôt :)

     

    Gabrielle

     

     

     

    Partager via Gmail

    6 commentaires