• Regarde-moi - Couvertures

    Lydie Lemaire (Partenaire)

    Aujourd'hui je vais vous montrer deux couvertures pour un même livre, mais édité par deux maisons d'éditions différentes. Il s'agit du premier livre de Lydie Lemaire, intitulé "regarde-moi" (mon avis).

    La première couverture, édité aux Editions Atout ligne sur votre gauche, représente un oeil parsemé de cils où nous pouvons remarquer une vague à l'intérieur, le fond de couverture est très clair. Et celle réédité aux Editions des manuscrits d'Oroboros à droite avec les deux parties de visages sur fond noir.

    J'aime beaucoup les deux, car en ayant lu ce livre, les deux ont la représentation qu'il faut. Je ne pourrais pas vous dire laquelle je préfère et d'ailleurs, la réedition à un petit plus à l'intérieur que le premier n'a pas et juste pour avoir les deux versions j'ai déjà commander celui des éditions des manuscrits d'Oroboros, ainsi au lieu de me partager entre les deux, je n'ai pas besoin de me poser la question. Elles sont si différentes et pourtant vont aussi bien l'une que l'autre avec le récit, donc je ne peux réellement pas me décider!

    Et pour vous? Laquelle aurait votre préférence?

    Avant

    Regarde-moi

    Après

    Lydie Lemaire (Partenaire)

    4ème page de couverture : 

     Morgane Liemare, jeune et brillante psychologue pour enfants, dotée de dons d'empathie et de clairvoyance, vit par deux fois sa vie basculer. La première fois, lorsqu'elle fut victime d'un horrible drame. La seconde, le jour où le petit Rémi Banks entra dans son service de psychologie. L'arrivée de Rémi n'allait pas seulement réveiller des secrets endormis depuis des années, elle allait aussi avoir des répercutions inattendues et bouleverser plusieurs vies.

     

    « Couvertures IMM #2 »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 15:24

    Lydie, oui, il faut que cela plaise à un maximum de monde, même si d'une manière générale, on ne peut pas plaire à tout le monde, mais un maximum xD

    Et laguepe, oui, je sais qui est derrière, c'est juste que je ne savais pas si je pouvais dire ton prénom, mais le pseudo me va bien aussi mdr!

    5
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 14:53

    Laguepe c'est moi Steph ou Aramis si tu préfère 

    4
    LLW
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 10:38

    J'avoue que je suis tombée amoureuse des deux ;) mais c'est avant tout à vous qu'elle doit plaire.

    J'attends vos avis avec impatience.

    Merci pour tous ces partages :)

    Je vous embrasse, LLW.

     

    3
    Samedi 18 Janvier 2014 à 22:25

    Michelle : plus intrigante la seconde, oui, c'est vrai aussi. Comme quoi les gouts et les couleurs sont bien différentes pour chacun et heureusement!

    Laguepe : Tu trouves que la première fait plus histoire d'amour? Je ne l'avais pas vu ainsi, je voyais plus la vague de douleur dans le regard, mais pourquoi pas.

    J'ai rajouté la 4eme de couverture pour plus de détail 

    2
    Samedi 18 Janvier 2014 à 16:15

    Pour moi, juste en regardant les couvertures, je préfère la première amis après avoir lu ta chronique, je préfère la deuxième qui, je trouve, correspond plus à l'histoire car la première se rapproche plus à une histoire d'amour.

    1
    Michelle Boivin
    Samedi 18 Janvier 2014 à 15:49

    Salut !

    Je ne connais pas ce livre et j'avoue que les couvertures ne m'aurait pas attiré. Mais si il me fallait choisir ce serait la deuxième car je la trouve plus intrigante.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :